Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 efficacité pvb drainage cutané

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:21

j'aimerais connaître vos impressions si vous avez essayé le pvb drainage cutané, si vous êtes ou i ou non satisfaits de ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:45

connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:25

moi non plus. peux tu nous en parler plus ?
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:15

Moi je connais ! je l'utilise pour ma ponette qui souffre de DER.
Elle en a 2 ml (c'est un shet. pour un cheval c'est 5 ml) chaque jour durant toute la saison à risque (ce qui fait de mars à octobre grosso modo dans son cas... silent ).
ça + le Derfen (minimum deux fois par semaine) on arrive à lui faire traverser l'été sans qu'elle soit trop esquintée... Wink

Mais avant que je ne trouve le Derfen, elle était très abimée et surtout ça empirait d"année en année efficacité pvb drainage cutané 673449 jusqu'à ce que, un hiver, elle ne se répare même plus ! les crins ne repoussaient plus, la peau restait "crouteuse", un vrai p'tit rhinocéros !
Février est arrivé.... je l'ai vue commencé à se re-gratter... efficacité pvb drainage cutané 673449 et là je me suis dit "ce n'est pas possible ! elle ne peut pas recommencer une saison (6 mois !) de "gratte" sur une peau pareille !
Mon ostéo m'a conseillé le PVB drainage cutané et en un mois j'avais une belle petite ponette à la peau toute réparée cheers (bon d'accord, y avait pas encore de crins dessus mais j'étais déjà bien contente ! ) .
Et ensuite vers mi-mai j'ai trouvé et essayé le Derfen sur le net .
Cet hiver (2008/2009) ma ponette avait une belle peau, un beau poil et des crins de 10/15 cm efficacité pvb drainage cutané 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:15

bon je peux dire que la peau de Maxwell n'est pas abimée sur l'encolure mais sous le ventre il y a des endroits où la peau est arrachée Crying or Very sad et il se gratte malgré les produits du véto, flymax et le produit à étaler,; sous le ventre j'étale ma propre mixture qui est faite de tétina, de fleur de souffre, d'HE de lavande, citronnelle et quand j'en mets ses bobos se cicatrisent bien et ça protège bien, je ne sais pas si le pvb lui fait du bien, mais je pense que oui dans l'ensemble, car sa queue n'est pas abimée il ne se gratte pas à cet endroit
le pvb drainage cutané est un produit des laboratoires Boiron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:07

gypsy a écrit:
----
le pvb drainage cutané est un produit des laboratoires Boiron


Oui Gypsy ! efficacité pvb drainage cutané 194921

PVB ça veut dire Produit Vétérinaire Boiron efficacité pvb drainage cutané 383861 efficacité pvb drainage cutané 383861


(je te taquine hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:09

efficacité pvb drainage cutané 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:16

ben, en même temps, quand on connait pas, on peut pas deviner ce que ça veut dire, donc c'est bien de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:08

pvb drainage cutané:troubles eczématiformes secs et suintants, aigus et chroniques.
prurits.
catarrhe auriculaire du chien.


composition:mezereum, graphites, viola tricolor, petroleum,dolochos pruriens,rhus toxicodendron,sulfur,psorinum,pulsatilla,solidago virga aurea,saponaria officinalis, arsenicum album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





efficacité pvb drainage cutané Empty
MessageSujet: Re: efficacité pvb drainage cutané   efficacité pvb drainage cutané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
efficacité pvb drainage cutané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel produit pour un drainage hepatique
» Drainage hepatique
» drainage hépatique
» drainage hepathique a l'année
» vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: