Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mulet different ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:40

.


On m'a proposé un mulet de poney.

Quels sont les avantages par rapport au cheval coté tempérament et caractère...
C'est bien a avoir ou pas?

Je n'y connais rien mais je ne veux pas être embêtée par la suite...dites-moi ce que vous en pensez...

Il (ou elle) n'est pas encore né la mère est shetland et le père est un âne marocain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:54

Papyrus.....c'est surtout pas à moi qu'il faut poser cette question !!!!
tu sais moi les mules et les mulets .....


Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:03