Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mulet different ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:40

.


On m'a proposé un mulet de poney.

Quels sont les avantages par rapport au cheval coté tempérament et caractère...
C'est bien a avoir ou pas?

Je n'y connais rien mais je ne veux pas être embêtée par la suite...dites-moi ce que vous en pensez...

Il (ou elle) n'est pas encore né la mère est shetland et le père est un âne marocain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:54

Papyrus.....c'est surtout pas à moi qu'il faut poser cette question !!!!
tu sais moi les mules et les mulets .....


Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967 Mulet different ou pas? 47967
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:03

Je n'ai jamais eu la chance de côtoyer de mulet, mais depuis que je connais Diegomulot sur les forums, je sais qu'elle nous en dit toujours des merveilles! Mulet different ou pas? 829582 Mulet different ou pas? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:50

c'est clair qu'elle nous donne vraiment envie !

papyrus, le meilleur de savoir si c'est bien, les mulets, c'est de tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:17

Vanille a écrit:
Je n'ai jamais eu la chance de côtoyer de mulet, mais depuis que je connais Diegomulot sur les forums, je sais qu'elle nous en dit toujours des merveilles! Mulet different ou pas? 829582 Mulet different ou pas? 829582

un livre écrit par un ingénieur en technique de production animale (enfin un nom comme ça ?) donc pas une mémère à mumule comme moi ! a écrit d'ailleurs un livre qui s'apelle "Mules et Mulets, des animaux d'exception"...

Un exemplaire à 9 euros !!! c'est l'occasion révée d'en apprendre plus sur ces petits trésors !!!0


http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=mules+et+mulets+des+animaux+d%27exception&x=10&y=17





Mulet different ou pas? 51PQNDX990L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:20

jess a écrit:
c'est clair qu'elle nous donne vraiment envie !

papyrus, le meilleur de savoir si c'est bien, les mulets, c'est de tenter le coup !

oui mais je te préviens, tu coures un gros risque Papy-russe Mulet different ou pas? 194921

Il n'y a aucun remède contre ce virus là Mulet different ou pas? 539738 Mulet different ou pas? 539738 Mulet different ou pas? 539738





ps : au fait ....Papyrus et Virus, ça rime non ? Mulet different ou pas? 252471


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:23

DiegoMulot a écrit:
jess a écrit:
c'est clair qu'elle nous donne vraiment envie !

papyrus, le meilleur de savoir si c'est bien, les mulets, c'est de tenter le coup !

oui mais je te préviens, tu coures un gros risque Papy-russe Mulet different ou pas? 194921

Il n'y a aucun remède contre ce virus là Mulet different ou pas? 539738 Mulet different ou pas? 539738 Mulet different ou pas? 539738





ps : au fait ....Papyrus et Virus, ça rime non ? Mulet different ou pas? 252471


lol!

Mulet different ou pas? 829582 Mulet different ou pas? 829582 Mulet different ou pas? 829582

Tu as raison je m'attache très vite aux animaux même les pires!!!
Je n'ai aucune notion de ce qu'est un mulet mais ça me tente! surtout en version toy comme ça risque d'être Mulet different ou pas? 194921

Je dois patienter...mais ça me botte! Mulet different ou pas? 383861
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:59

Citation :
surtout en version toy comme ça risque d'être

Qu'est-ce que tu veux dire? Mulet different ou pas? 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:04

Vanille a écrit:
Citation :
surtout en version toy comme ça risque d'être

Qu'est-ce que tu veux dire? Mulet different ou pas? 252471


ben avec une maman shet, y a de fortes chances pour que ce soit un petit gabarit (faut espérer pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:56

Ok, j'ai compris! Mulet different ou pas? 673449 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:12

Moulinette, ma mini-mulette, fait des heureux !!!


Mulet different ou pas? 3547362096_c05885f4c3_o


Mulet different ou pas? 3547362296_c15d23b2eb_o


Mulet different ou pas? 3547362784_6c50ca4bc3

et elle sais meme "embarquer" des adultes .....mais gentillement !




et elle peut suivre meme des grands chevaux !
moi j'adore sa bouille !!! Mulet different ou pas? 767813


Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:27

Coco: je sais parfaitement que tu ne songes pas à mal, et que de savoir si l'on doit ou non considérer les balades comme un travail pour les équidés prête à débat Embarassed , mais évite de mettre des photos/vidéos d'équitation sur le forum; il y a un règlement et il doit être le même pour tous. Merci de ta compréhension. 😉


Ceci étant, je suis d'accord avec toi, Moulinette est vraiment craquante! Mulet different ou pas? 767813 Tu connais ses origines? Papa quoi et maman quoi? Mulet different ou pas? 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:32

C'est vrai qu'elle est belle la moulinette Mulet different ou pas? 829582


On m'a dit que l'apprentissage d'une mule était définitif:c'est de l'acquis a vie dès la première fois....C'est vrai diègo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:35

Vanille a écrit:
Citation :
surtout en version toy comme ça risque d'être

Qu'est-ce que tu veux dire? Mulet different ou pas? 252471

La mère est une shetland et l'ane est marocain (très petit modèle) c'est un accident de prairie de voisinage et les propriétaires de la shet' ne peuvent pas garder le produit c'est pour ça que l'on me le propose!!! S'il y a bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:02

elle fait quelle taille miss moulinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:55

ça doit être sympa un bébé de ce mélange Mulet different ou pas? 625710
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:17

Tu ne nous as toujours pas dit, Coco, elle mesure combien au garrot, Moulinette? Mulet different ou pas? 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:02

Vanille a écrit:
Tu ne nous as toujours pas dit, Coco, elle mesure combien au garrot, Moulinette? Mulet different ou pas? 252471

oups pardon !!!
je sais pas, jamais mesurée ?
peut être 120 ? 110 ?
elle m'arrive à la hanche et je mesure 160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulet different ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mulet different ou pas?   Mulet different ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulet different ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mulet.....leader !
» alimentation mulet.
» parage Mulet
» differences entre mulet et bardot
» parage ane, mulet, bardot, chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Du côté des longues oreilles...-
Sauter vers: