Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre expérience des commandes par internet

Aller en bas 
+4
aigéa
Eloryn
MIREILLE
vanille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:27

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:38

Merci de mettre un mot de présentation dans la partie adéquate du forum, Timini. Merci de votre compréhension. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:02

Moi j'y ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. C'est vrai que c'est un peu long mais de toute façon avant la Mini Sellerie, la question du délais ne se posait même pas puisqu'on n'avait rien du tout pour nos shets. L'essentiel c'est qu'on reçoive sa commande ou quelle soit rembourser non ?
Franchement moi je leur suis reconnaissante d'avoir monté ce magasin car c'est les seuls qui se sont donné la peine de vendre des affaires pour les petits et en plus chaque fois le matériel que j'ai reçu était vraiment super au niveau taille et qualité.

En tout cas bien contente que ce super site ne soit pas fermé, il y avait des rumeurs sur la fermeture qui m'inquiétait à ce sujet. Je commençais à me demander si on allait devoir retourner à la méthode Mc Giver Votre expérience des commandes par internet - Page 2 673449

En tout cas longue vie à la Mini Sellerie et merci à ses à ses repreneurs pour continuer à la faire vivre Votre expérience des commandes par internet - Page 2 210943 Votre expérience des commandes par internet - Page 2 210943 Votre expérience des commandes par internet - Page 2 210943
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:04

Merci de ton témoignage, Steph. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:36

Les gens disent toujours quand ils sont pas contents mais jamais quand ils le sont Rolling Eyes alors que je crois que quand on est content aussi il faut le dire 😉
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:47

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
salumette




Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2010

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:28

Moi aussi j'ai déjà commandé sur cette boutique, les délais devaient être de 2-3 semaines donc un petit peu long, mais du moment que ça arrive ! En tout cas j'ai reussit a joindre la responsable par email.

Après je suis indulgente parce que j'ai moi même une boutique en ligne et je sait que c'est pas toujours facile d'être dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:49

c'est effectivement interdit : en France, nous n'avons pas le droit de commander sur internet des vermifuges (ni des médicaments d'ailleurs, que ce soit pour les animaux ou pour nous).
Les vermifuges ne doivent être vendus que sur prescription (ordonnance) d'un véto. Or, dans la réalité, nous les achetons sans, que ce soit chez un véto ou en pharmacie.
La loi n'est pas appliquée, ni par les consommateurs, ni par les véto & pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:53

perso, je commande tous ou presque sur le net
sans risque cr j'utilise une système très sécurisé fourni par ma banque je ne divulgue jamais mon vrai numéro de carte bleu

pour en revenir au net
des commandes livrés rapidement a des prix très attractifs surtout pour les vermifuges
je suis ok en mp pour vous donner mes info mais 35€ cette anné pour 3 vermi Equimax

voilà, perso je reste sur des sites qui ont fait leur preuves, jamais sur un site nouveau qui n'a aucune réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:01

c'est certain que les vermifuges sur le net, c'est moins cher. Je les achète sur un site anglais. (pas equimax qui est de l'ivermectine, trop toxique pour l'environnement car peu biodégradable. à la place j'utilise moxidectine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:04

Les médocs et matériel sur internet ça ne m'étonne pas qu'il y ait un marché de plus en plus efficace ! Quand je vois la galère que c'était pour me procurer les médocs de ma jument... Idem pour les vaccins de mon lapin, il faut commander... min 5 doses ! Je demande même pas le prix.
Je pense m'y mettre très vite pour les médicaments. Pour le matériel, j'avais presque bouclé une commande mais finalement j'ai trouvé l'article en magasin pas très loin. J'avais peur que le poids du coli fasse monter la note !

Si certains d'entre vous avaient la gentillesse de me communiquer quelques bonnes adresses de site par mp, ce serait génial ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:07

Moi je commande quasi tout par le net.

Vermifuges naturels, plantes, matériel de tous les jours, ... Je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:50

Je commande tout sur internet mais sur des sites reconnus; je commande pour les chevaux (baume sabot sec) et les croquettes de mes toutou (bien moins chères que par chez moi et livré le surlendemain à domicile)sur un site de produits naturels, les habits des gosses, les cd audio, developpement photos etc... disons que moi habitant dans une région paumé sans trop de commerce à proximité pour moi l'internet est une bonne chose ! mais attention tout de même, bien comparer les prix entre site et j'ai jamais eu de soucis de livraison ou de produit commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:44

Je viens de commander un vermifuge sur un site britannique ! J'ai hâte de recevoir mon paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:48

laetitia, tu aurais dû commander avec des proches
quand tu fait une commande groupée, tu y gagne encore plus en FRAIS DE PORT et en frais de banque que tu divise
mais franchement t'a dû haluciner quand tu a vu les prix?non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:41

Euh j'ai personne avec qui partager mon paquet de vermifuges... Et puis pour les prix en fait je sais pas trop parce que j'ai jamais encore acheté de vermifuge, c'est la toute première fois... Mais c'était apparement moins cher qu'en pharmacie et de toute manière ici ils n'ont rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:04

Up! J'ai encore eu recours au site de vente de matériel équin depuis la dernière fois et ce, sur deux sites différents pour des outils de maréchalerie et de sellerie. Ils préparent la commande très très vite donc si ça intéresse quelqu'un et si les produits sont bien conformes, je peux vous donner les adresses.

(Je veux pas me faire taper sur les doigts Votre expérience des commandes par internet - Page 2 198642 donc je précise que je fais pas de pub pr un site qui vend des selles mais que je souligne leur rapidité à envoyer les produits...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience des commandes par internet   Votre expérience des commandes par internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience des commandes par internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide, de vos lumières, de votre soutien... AVIS A LA POPULASSE DU SUD
» Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?
» Trouvé sur internet.
» Produits Kramer: VPC par internet !
» Ma Page Internet de Merveilleux Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: