Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tempête éléanor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

tempête éléanor Empty
MessageSujet: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:02

Comment vont vos loulous après le passage de la tempête ??
des dégâts ?

gros tempête éléanor 47967 à vous tous les équi-piétons
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptySam 6 Jan 2018 - 0:16

Bah chez nous ça va, quelques arbres tombés, mais rien de grave... Smile
Les loulous vont bien, et "presque" tous les autres aussi...parce que Doudou, un de mes matous, n'est pas réapparu depuis... tempête éléanor 812419
J'espère le revoir très vite.
Voilà pour moi!
Et toi, pas de dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptySam 6 Jan 2018 - 18:28

J'espère qu'il s'est mit a l'abri et qu'il va rentrer vite ton Doudou !
chez moi ça va aussi, les chevaux vont bien, juste un petit saule de tomber mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptySam 6 Jan 2018 - 19:18

chez nous rien de dramatique mais il pleut sans cesse et les chevaux tremblent souvent, tout le monde en a marre. les petites rentrent au box quelques heures s'abriter puis repartent sous l'eau avec les grands ces andouilles...

Nathalie j'espère que ton chat va revenir, il a dû avoir peur et se réfugier à l'abri... tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptySam 6 Jan 2018 - 20:14

Ici aussi finalement pas de gros dégats mais dans le finistere il y en a eu un peu plus il parait
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyVen 12 Jan 2018 - 16:18

Voilà les deux saules qui étaient tomber pendant la tempête
les chevaux ont su profiter de leurs écorces !!
tempête éléanor 2018-014
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:21

miam les saules!

chez moi après la pluie, les sources temporaires, dont une dans le mur semi enterré du deuxième box. çà lave la boue... les chevaux sont intrigués.
tempête éléanor 18011010

là c'était le premier jour, depuis çà a raviné et laissé que les cailloux, Hawaï aux pieds sensibles n'apprécie pas trop. et pourtant il y en a pour un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:18

Bonsoir les filles,
apparemment le vent et la pluie n'en finissent pas de s'imposer à nous... tempête éléanor 93424
Mon Doudou n'est toujours pas rentré, ce n'est pas dans ses habitudes, il est plutôt casanier... No
Alors j'espère toujours, mais voilà, il n'est pas là. pale
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptySam 20 Jan 2018 - 12:06

ho non Nathalie c'est triste çà !!
est-ce que tu est sur les réseau sociaux ? "Pet alerte" est le meilleur moyen pour les retrouver rapidement,...
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:10

a-t-il pu se réfugier chez des voisins? un chat casanier qui ne rentre pas c'est angoissant...

la situation est un peu différente mais quand j'ai déménagé une de mes chattes s'est enfuie, le 17 septembre. plus de nouvelles du tout, et juste avant noël je l'ai entendue miauler, elle était de retour. elle ne bouge plus du tout alors que c'était une chasseuse qui partait facilement plusieurs jours d'affilée. donc peut-être que cette météo et le choc de la tempête ont poussé ton matou à se réfugier en quelque part dont il n'ose plus bouger pour le moment?

sinon as-tu appelé la SPA pour savoir si quelqu'un l'a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:01

Merci beaucoup pour vos messages!tempête éléanor 48861
aigéa, je sens également qu'il a pu s'installer quelque temps chez quelqu'un...J'habite une maison à quelques centaines de mètres du village, je sais qu'il n'est pas chez mes proches voisins, ce sont des amis, ils m'auraient avertis.
L'histoire de ta petite chatte me donne de l'espoir!
Je n'ai pas contacté la SPA car Doudou, quand il fait son tour, n'est pas approchable donc je ne pense pas que quelqu'un ait pu l'attraper. Mais je sais qu'il s'est souvent rendu chez mes amis voisins, alors entrer dans une maison ne lui fait pas peur...Dans une maison amie en tout cas!
Alors je scrute partout, et je questionne, voilà...rien pour l'instant.tempête éléanor 812419
Et non d_a je ne suis pas sur les réseaux sociaux...
Encore merci de vous être penchées sur le sort de mon Doudou! tempête éléanor 47967
Revenir en haut Aller en bas
Vicky1234

Vicky1234


Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:41

Bonjour ici à part quelques branches cassées et pluie depuis 2 semaines rien de dramatique pour ce qui est de la tempête

Mince Nathalie, pet alerte comme dit plus haut est vraiment bien pour retrouver nos doudous disparus. Ne peux tu pas demander à un l'un de tes amis qui possède facebook de te poster une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:01

pour la SPA quelqu'un a pu signaler un chat qui traîne devant chez lui même s'il ne l'attrape pas! çà m'est arrivé avec une de mes chattes. et quand je récupère un animal je le signale aussi. j'espère que la fin du mauvais temps va te le ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempête éléanor Empty
MessageSujet: Re: tempête éléanor   tempête éléanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tempête éléanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: