Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:53

j'ai voulu poster une réponse sur la page perso de mes dadoux, la première fois çà me met qu'il n'existe pas de sujet, la deuxième que le sujet est verrouillé. c'est la page 44, le post est trop long? il me semble qu'on avait parlé d'un truc du genre il y a un moment mais je trouve plus où pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? 31423 . ou alors ma connexion a du mou... bref si quelqu'un se souvient de cette histoire de post trop long, qu'il me vienne en aide!

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:59

ah oui il est verrouillé mais y a pas une histoire de verrouillage après xpages?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:21

Je vais regarder ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:30

Apparemment, il était trop long. Il s'est séparé en deux à la mise à jour de cette nuit. Maintenant, ton sujet a seulement 5 pages, et on peut continuer à poster. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:40

ouf! j'ai cru que je devenais un peu dingue, j'ai voulu revérifier après avoir posté çà et mon sujet ne faisait plus que 40 pages... et s'arrêtait donc il y a quelques semaines pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? 252471 bon s'il s'est scindé tout seul c'est différent!

j'ai vérifié, le post originel existe toujours pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? 829582 . c'est pas que çà me serve beaucoup, mais c'est sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
doudie

doudie


Nombre de messages : 171
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2016

pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? EmptySam 11 Mar 2017 - 22:47

Victime de ton succès. C'est ça d'avoir deux poulains à quelques mois d'écart pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? 194921
Revenir en haut Aller en bas
kiona

kiona


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2013

pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? EmptySam 18 Mar 2017 - 19:14

je crois qu'il s'est passé la même chose pour le post "pour les femmes" dans "parler de tout et de rien", ça m'avait fait bizarre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?   pourquoi - pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les chevaux sont-ils si tolérants?
» SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux
» des chevaux redevenus sauvages : brumbies, mustangs, chevaux de Namibie...
» pourquoi pas !
» Le refus....pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: