Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emission LES ANIMAUX DE LA 8

Aller en bas 
+4
Capaline
PIOU
domaine_avallon
Caf et Sev
8 participants

Seriez-vous prêt à accueillir l'équipe des Animaux de la 8?
Oui
Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Vote_lcap71%Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Vote_lcap29%Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:24

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Les_Animaux_de_la_8


le 12/11/2015 CANDIDATURES ARRÊTEES,
nous attendons maintenant des nouvelles de l'équipe.



Dans le cadre de l'Emission des Animaux de la 8 (diffusée le dimanche matin), les journalistes seraient intéressés pour se déplacer chez certains membres pour parler des Chevaux Sans Equitation. Parler du fofo, de notre conception du bien-être équin ect...
Bref profiter de cette émission pour faire passer notre message.

Nous avons tous des profils différents, et ce qui fait la richesse de ce forum. Nos histoires sont différentes mais similaires à la fois, et surtout nous allons toutes et tous dans la même direction : le respect de l'animal et son bien-être.

Pour cela, il faudrait bien entendu que des membres les accueillent et leur accordent de leur temps pour le reportage, et soient ok pour que leur image soit diffusée pdt l'émission.

L'équipe se déplace de région en région même en Belgique et Suisse (^^), et sont donc ok pour venir à notre rencontre où que nous soyons.

Si vous êtes intéressé(e)s (attention le délai entre notre réponse et la venue de l'équipe peut être rapide comme prendre qq mois), merci de me donner vos noms + adresse + région + numéro de téléphone par MP.

Voili voilou. Il se peut qu'ils ne puissent pas aller chez tout le monde, mais je pense que tout sera mit en oeuvre au mieux, et le plus important est que le message que nous souhaitons transmettre à travers notre fofo passe durant le reportage =)


Attention je clôture les demandes le jeudi 12 novembre Emission LES ANIMAUX DE LA 8 212332

Séverine


Dernière édition par Caf et Sev le Jeu 12 Nov 2015 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:24

chez moi pas de soucis, ils pourrons observer le troupeau et les activités que l'on fait avec ( pansage, parage naturel, balade, Jeux en carrière, soins naturelles,...) sunny
en plus j'adore cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:25

c'est quand même super, aprés les magazine, la télé!! on monte en grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:45

Les médias sont importants, je trouve. Car c'est tout de même qui véhiculent pas mal de choses (bonnes et moins bonnes).

Ouais ça bouge pas mal, et tant mieux...

Je prend bonne note ta "candidature". Peux-tu m'envoyer ton adresse/région/tél par MP stp?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:20

Ok noté.

Je l'enverrais sous 48h à l'équipe. J'attends de voir si on a d'autres retours.
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:12

Si jamais, moi je serai OK Smile !

Je ne monte plus mon trotteur. Et depuis son arrêt des courses et sa venue chez moi, je suis montée dessus une vingtaine de fois à tout cassé en cinq ans. On ne fait exclusivement que du pansage et des balades à pieds en licol ou en liberté.
Quand monsieur est disposé Smile

Je trouve qu'en ce moment Les Animaux de la 8 se tournent de plus en plus vers un esprit positif (éducation positive, etc.)



Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:29

Pour ma part j'ai répondu non car je pense pas à avoir quoique ce soit à apporter à une émission TV mais je trouve l'idée vraiment top top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:26

Capa, tu pense de rien apporter à l'émission? Tu plaisantes?!
Au vu de ton parcours, moi je dirais un Grand Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piou, peux-tu me donner par MP ton adresse, tél + région stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:07

Je n'ai pas répondu. Je ne suis pas "chez moi", donc je dois voir si ça ne dérangerait pas avant d'envisager une "candidature".


Sinon, ce serait un immense plaisir de leur montrer la rééducation totale d'une pitchoune malheureuse grâce au clicker magique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:32

Lul, tu peux tjs poser "ta candidature"... Jpense que plus on aura de potentiels lieux d'accueil pour l'équipe mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:05

Je préfère quand même poser la question avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:18

Sev quand je vois les connaissances des filles et leur mode de vie je ne vois pas vraiment en quoi mon histoire est intéressante mais sinon... pourquoi pas, c'est sur que je n'ai rien à cacher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:26

Aller on me donne les adresses + les tél!!!! Emission LES ANIMAUX DE LA 8 194921 Emission LES ANIMAUX DE LA 8 194921 Emission LES ANIMAUX DE LA 8 194921 Emission LES ANIMAUX DE LA 8 194921 Emission LES ANIMAUX DE LA 8 194921
Vous avez toutes des choses à raconter et à faire circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:25

Capaline, je trouve au contraire que tu es un modèle! Wink Tu te documentes, tu t'intéresses. Tu as encore beaucoup à apprendre (moi aussi hein!) mais tu es encourageante et les personnes qui veulent adopter/acheter devrait prendre exemple sur toi. Pour moi tu passes un message comme quoi rien est impossible si on prend le temps de s'y intéresser. 'fin voila ce que j'en pense^^
Et ton histoire est intéressante si parce que c'est parti d'un rêve avec plus ou moins d'imprévus et que tu as choisis de trouver qqch de bien avant ton plaisir égoïste et que maintenant, tu vas adopter! Et puis ca montre aussi qu'on a toutes sortes de personnes sur le forum, des novices, des débutants, comme des gens qui se sont "reconvertis" (anciens cavaliers classiques par exemple...),...un forum, ca ne peut qu'être riche!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:08

Noush a écrit:
Capaline, je trouve au contraire que tu es un modèle! Wink Tu te documentes, tu t'intéresses. Tu as encore beaucoup à apprendre (moi aussi hein!) mais tu es encourageante et les personnes qui veulent adopter/acheter devrait prendre exemple sur toi. Pour moi tu passes un message comme quoi rien est impossible si on prend le temps de s'y intéresser. 'fin voila ce que j'en pense^^
Et ton histoire est intéressante si parce que c'est parti d'un rêve avec plus ou moins d'imprévus et que tu as choisis de trouver qqch de bien avant ton plaisir égoïste et que maintenant, tu vas adopter! Et puis ca montre aussi qu'on a toutes sortes de personnes sur le forum, des novices, des débutants, comme des gens qui se sont "reconvertis" (anciens cavaliers classiques par exemple...),...un forum, ca ne peut qu'être riche!

Wahou... Embarassed

Merci Noush, ça me touche beaucoup que tu me vois comme ça Emission LES ANIMAUX DE LA 8 48861
Il me faudra encore quelques années pour espérer pouvoir me débrouiller de manière plus autonome ça c'est sur mais je compte bien approfondir mes connaissances (parage.. alimentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:11

Je suis ok pour les accueillir! 18 ans que nous diffusons notre message avec nos tout petits moyens, alors cela serait un coup de pouce non négligeable qui diffuserait à une plus grande échelle!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:24

Oui Marine, tu as tout à fait ta place, bien au contraire tu DOIT être présente !!! Emission LES ANIMAUX DE LA 8 421147
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:19

Post Clos

J'envoie les "candidatures" à l'équipe. On se tient au jus dès que quelqu'un à un appel =)
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:13

Ca en est où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:47

On attend, cela peut-être assez long car ils bougent de région en région donc contacteront les personnes qui ont posé leur candidature qd ils viendront dans la dite région.
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:46

Du jour au lendemain? Shocked Emission LES ANIMAUX DE LA 8 673449
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:37

Non non je ne pense pas. Ils parlent d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:22

Noush a écrit:
Capaline, je trouve au contraire que tu es un modèle! Wink Tu te documentes, tu t'intéresses. Tu as encore beaucoup à apprendre (moi aussi hein!) mais tu es encourageante et les personnes qui veulent adopter/acheter devrait prendre exemple sur toi. Pour moi tu passes un message comme quoi rien est impossible si on prend le temps de s'y intéresser. 'fin voila ce que j'en pense^^
Et ton histoire est intéressante si parce que c'est parti d'un rêve avec plus ou moins d'imprévus et que tu as choisis de trouver qqch de bien avant ton plaisir égoïste et que maintenant, tu vas adopter! Et puis ca montre aussi qu'on a toutes sortes de personnes sur le forum, des novices, des débutants, comme des gens qui se sont "reconvertis" (anciens cavaliers classiques par exemple...),...un forum, ca ne peut qu'être riche!

Même si ce message date de l'année dernière, je ne peux qu'encenser... I love you I love you I love you

Sinon, ça en est où tout ça Emission LES ANIMAUX DE LA 8 252471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission LES ANIMAUX DE LA 8   Emission LES ANIMAUX DE LA 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission LES ANIMAUX DE LA 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mag: Le monde des animaux
» A VENIR : ANIMAUX DE LA 8
» L'influence de nos émotions sur nos animaux
» ANIMAUX BONHEUR n°6 (Oct./Déc. 2015)
» un site de produits pour vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Le forum à l'extérieur-
Sauter vers: