Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soin énergétique à distance pour vos animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty
MessageSujet: Soin énergétique à distance pour vos animaux   pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:21

Bonjour à tous,

Après avoir fais quelques envois aux animaux qui ont bien aidé et après mur réflexion je vous propose mes services.

Je vous propose des envoi de reiki pour vos animaux ( chiens, chevaux, chats etc...) que ce soit pour leurs problèmes de santé, ou pour leurs bien être.

Voici quelques infos sur le reiki sur mon site internet : http://serpentine-massages.fr/index.php/soin-reiki/soin-reiki-pour-les-animaux

3 envois de REIKI pendant 3 jours de suite pour 15€.

Contacté moi par mp ou par mail si vous êtes intéressé. pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux 47967
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:36

Est-ce que je peux le faire pour une louloute qui n'est pas à moi ?

Pour la ponnette de Lul ? (si lul est ok bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:17

oui douceur l'a bien fait pour la chienne de son ex ami ;-) Le mueux c'est juste d'attendre que lul l'a chez elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:45

merci de ta proposition Serpentine, çà va certainement m'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:46

Capaline a écrit:
Est-ce que je peux le faire pour une louloute qui n'est pas à moi ?

Pour la ponnette de Lul ? (si lul est ok bien sûr)


pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux 47967 pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux 47967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Soin énergétique à distance pour vos animaux   pour - Soin énergétique à distance pour vos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin énergétique à distance pour vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Conférence Mondiale pour le Soin Naturel du Pied et les traitements Naturels des Chevaux
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» un site de produits pour vos animaux
» Pour la rédaction de l'article de ANIMAUX BONHEUR
» Famille d'Accueil pour Animaux : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: