Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dégouté et choqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:59

En ce moment je suis en vacances, on se promène dans les marais salants et je vois un cheval et un âne hihihi toute contente je cours limite vers eux pour les caresser, le cheval de trait super calin je me penche pour voir si une fille ou un gas et la horreur je voir un gros truc moche et à vif qui pend...sabots pas entretenu...il m'a vraiment fait mal au coeur !! comment peut laisser un animal sans soins !! Sa me révolte ! J'ai pris des photos mais avec le portable je ne sais pas comment les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:22

pale Si tu peux, essaye de te renseigner pour savoir à qui appartient le terrain sur lequel ils sont, et signaler ça à qui de droit. Mais je doute que ça fasse bouger les choses... Dégouté et choqué 812419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:33

Oui Lul je doute que ca change les choses je pense que ce cheval appartient à la chevrerie car il y avait des chèvres avec et c'était juste dèrrière le batiment...et il y avait du bordel partout donc sa m'étonne même et puis il y avait mon copain avec il était choqué aussi mais il aime pas quand je fais ma brigitte bardot chieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:35

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:06

Dégouté et choqué 11846410

Voilà la photo que tu m'as envoyée, serpentine.

Comme je te l'ai dit, ça me semble être un sarcoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:48

oui ça ressemble à un sarcoïde
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:31

Moi, je te conseillerais d'aller une assos tel GALOP POUR LA VIE, ils sont assez réactifs je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:13

Ou carrément contacter la fondation Brigitte Bardot. Tu va sur le site il y a une rubrique qui explique au gens comment détecter et les prévenir d'un ca de maltraitance; Tu peux d'ailleurs aussi leur envoyer la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté et choqué Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et choqué   Dégouté et choqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté et choqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: