Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marre... et dégoutée

Aller en bas 
+16
Noush
dygooo
Sara73
laulysse
Nuts
domaine_avallon
vinca18
Eolia
aigéa
paesyre
Farina
sabri
Nathalie 21
Griotte
Lul800
Christelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:14

boarf un peu comme Noush, ça ne m'atteint plus... quand les gens commencent à parler équitation et chevaux, je m'enferme toute seule dans ma tête et du coup, les gens se détournent de moi... ça me permets ensuite de m'enfuir loin d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:24

pareil que toi Nuts et si ça persiste, j'essaye de changer de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:06

j'ai vu sa samedi avec la mamie qui parlait équitation mdr D-A. Petite anecdote : samedi on était entrain de s'occupé de panser playmate et kaya une mamie passe parle d'équitation et je brossais kaya puis elle héni et la la mamie dit " oh elle te fait mal !" alors que je la brossais nimporte quoi j'ai rien répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:53

Capaline : Râler, peut-être marre... et dégoutée - Page 6 194921 mais toujours après moi-même, parce que quand quelque chose se passe mal, au moins 99% des fois c'est ma faute.

En fait, je m'en veux vraiment de l'avoir ouverte. marre... et dégoutée - Page 6 673449 J'aurais du le savoir, mais bon, le mode "bisounours-future-proprio" a été plus fort que moi. Rolling Eyes Je suis pas près de recommencer, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:34

Serpentine... décidement ya pas mal d'abrutis qui gravitent dans ce village lol (cf l'anecdote avec Dako et Brise ^^)

Lul, c'est parfois dur de prendre sur soit et de ne rien dire... surtout pour les personnes qui ont facilement tendance à sortir de leurs gonds. Comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:57

va falloir vieillir les filles! on prend du recul marre... et dégoutée - Page 6 194921 dit la fille qui n'est pas beaucoup plus vieille^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:04

toutes les année a entendre ces reflexion sur les chevaux m'ont apprit qu'il valait mieux ne pas y réagir,...
Il y a quand même de bonnes personne dans le village, hier une dame ma dit que je gérait bien mes chevaux et pâtures, le soir une autre dame m'a dit qu'il fallait que j'admette que j'était courageuse ^^ et m'a prêter un terrain pour que je puisse le cultiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:47

oui il existe encore des gens bien, encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre... et dégoutée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre... et dégoutée   marre... et dégoutée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre... et dégoutée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» marre... et dégoutée
» Retour des mouches et moustiques ... grrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: