Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Biscotte ma tête de mule !

Aller en bas 
+2
Lul800
domaine_avallon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:49

Je vous présente Biscotte, ma tête de mule ! nan je plaisante, c'est loin d'être une bourrique, elle est trés gentille, trés proche de moi et elle a la force du cheval avec l'intelligence de l'âne;)

Biscotte ma tête de mule ! Jeanni10
Biscotte ma tête de mule ! Jeanni12


Ma petite Biscotte a eu un début de vie difficile Crying or Very sad j'ai réussi à la récupérer, d'un centre équestre qui ne voulait plus sans occuper parce qu'elle n'acceptait personne sur son dos, donc ne rentrait pas assez d'argent et dans le monde des c.e c'est > tu bosse pas, tu mange pas!
Elle avait environ 9 ans quand je l'ai eu, elle était très maigre, affamée et en attente de calins, elle ne pouvait jamais sortir de son box qui était minuscule, qui était dans une écurie intérieure, donc ne voyait presque pas le jour, elle était pleins de coup (elle a surement été battue) Le premier jour que je l'ai emmener chez moi, je l'ai mise dans une partie du pré pour l'habituer à l'extérieur en douceur et quelques jours aprés dans la grande partie avec les autres, qui l'on accepté de-suite!
Maintenant elle a repris du poil de la bête et galope avec ses copains dans le pré.
Avec moi, elle est très caline, me suit partout, elle est limite pot-de-colle, par contre il n'y a que moi qui peut l'approcher et la toucher, si c'est quelqu'un d'autre elle se barre ou mord.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:58

c'est compréhensible !!
Les mules sont trés intélligentes, et trés reconéssantes aussi !

Elle est magnifique en tout cas Biscotte ma tête de mule ! 767813
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:25

Elle est superbe ! Biscotte ma tête de mule ! 625710 Quel âge a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:52

Elle est super belle ! J'adore sa robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:15

merci
---
elle a environ 8/9 ans
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:42

elle a du comtois ? tu connais son croisement ?
j'adore son gabarie, tu as d'autres photo ?
comment se comporte t-elle au milieu des chevaux? elle vie comme les juments en harde avec un entier ? dit nous en plus Biscotte ma tête de mule ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:30

non je connais pas son croisement "cheval" mais âne elle a de l'âne Normand, mais je pense aussi qu'elle a du trait style comtois.
Pour la vie en groupe, sa fait maintenant 1 ans et demi qu'elle est chez moi. Elle a eu du mal a s'intégrée, je pense que c'est dû à son hybridation. Elle est assez solitaire, elle suit le troupeau mais de loin, elle suit surtout le groupe de Pistache (le chef de la bande), qui l'accepte mieux.
Si non, elle adore être avec Praline (la vache)!

Je mettrais d'autres photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:12

hormis les oreilles je lui trouve une tête de Preswalski. elle est très belle, une chance qu'elle t'aie croisée!
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:08

Oui,une vraie chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:11

vraiment jolie!!!
et avec une autre mule, ça serait pas mieux? domaine-avallon en a mise une sur un de ses post à adopter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte ma tête de mule ! Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma tête de mule !   Biscotte ma tête de mule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte ma tête de mule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaies- tête
» Les vétos sont-ils tombés sur la tête???
» L'iode... un vrai casse-tête !
» Cheval qui frotte sa tête contre son humain...
» Plaque sans poiles, sous la crinière et maintenant même sur la tête: Teigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Du côté des longues oreilles...-
Sauter vers: