Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fil electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legato




Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 26/02/2014

fil electrique Empty
MessageSujet: fil electrique   fil electrique EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:16

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis,donc comme vous le savez je rentre mes 3 chevaux la nuit actuellement mais voilà le problème ils on leur boxe a coté d'un l'autre avec un mur a 3/4 d'hauteur pour faire les separations interieur les chevaux savent passé leur tete dans chaque boxe par dessus le mur de separation seulement le trait avec sa force a fini par fissuré le mur de separation de son boxe a force de se chamaillé avec son copain a coté de lui.Fallait absolument intervenir sans quoi le mur allait tomber alors pas d'autres solution j'ai mis un fil éléctrique branché au dessus du mur.Pensez vous que se soit une solution au problème?
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

fil electrique Empty
MessageSujet: Re: fil electrique   fil electrique EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:29

sincèrement je ne sais pas. quand ils sont en liberté ils se supportent bien? et si tu les fermes ensemble çà se passe comment?
si je transpose sur mes chevaux et si ma vieille ou le poulain se faisait embêter par une des ponettes je mettrais un fil, ou une frise inconfortable à l'appui sur ce mur (genre planche taillée avec des "dents"). mais si c'était les deux ponettes qui pourtant se gniaquent en permanence, j'aurais supprimé le mur pour les laisser ensemble... çà dépend de leurs rapports... et en intervertissant les places çà donnerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
legato




Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 26/02/2014

fil electrique Empty
MessageSujet: Re: fil electrique   fil electrique EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:43

Dehors ils s'entendent bien ils adores se chamaillé.Mais ils font pareil en boxe donc pour évité que le mur separatif des boxe ne s'ecroule j'ai mis un fil electrique comme ça ils ne savent plus se chamaillé en passent leur tete par dessus le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil electrique Empty
MessageSujet: Re: fil electrique   fil electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fil electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: