Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi il fait ça ??

Aller en bas 
+3
Lul800
caly44
caro5
7 participants
AuteurMessage
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:49

voilà mon titi étourdi qui a 22 ans, qui partage ma vie depuis ses 3 ans, mais que je connais depuis qu'il a 4 mois.. donc il a toujours fait partie de ma vie et moi de la sienne..Il est castré depuis ses 5 ans 1/2, a reproduit 3 fois dont 1 fois accident..ras l'bol qu'il pête les clôtures et qu'il aille sur la route et l'inverse aussi : jument du voisin qui est venue le voir..Donc je l'ai castré, depuis on revit tous, même s'il est chiant sur tout : trouillard, caractériel avec la jument avec qui il vit, mais à côté de ça c'est un tit chien qui me suit partout, qui est on ne peut plus câlin, je peux tout lui faire il ne dit rien(je le soigne, manipule sans pb..mais faut que je vous dise un truc qui me gêne c'est que à chaque fois que je vais le voir ben il a le kiki qui gonfle : je vais pas vous faire un dessin.. pourquoi? ça veut dire quoi ??Il me prend pas pour sa jument quand même(mon mari va être jaloux..lol)?? ça vous ai déjà arrivé ?? ça me turlupine depuis un moment et donc fallait que je pose mes valoches ici..

ps : au fait je lui fais des séances gratouilles sur le dos, le ventre, mais comme sa copine bianca qui elle ne montre aucune ardeur(enfin si elle me montre ses fesses pour que je la gratte encore)
Revenir en haut Aller en bas
caly44

caly44


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/07/2014

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:20

Je ne pourrais pas te renseigner beaucoup car je n'ai pas encore côtoyer d'étalon mais d'autres membres devraient pouvoir te répondre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:32

merci caly! j'ai posté dans une autre sous rubrique on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:33

Sujet déplacé dans "Ethologie". Wink 

Je ne peux pas t'aider. "Mon" entier fait 1m10, alors peut-être qu'il le fait aussi mais qu'il est trop court sur pattes pour que je le voie ? pourquoi - pourquoi il fait ça ?? 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 55
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:48

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? 692524
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:53

bon faut dire que le gratte sous le ventre, comme sa copinette bianca.. c'est une zone hérogène peut être ??LOL
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:07

mon entier le faisait tout le temps aussi, et Dakota commence à le faire aussi, c'est surement qu'ils sont trés contents de nous voire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2014

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:03

On a 2 hongres et un poulain encore non castré... Quand on est au pré, c'est à tour de rôle qu'ils font ça... Bon c'est beaucoup plus impressionnant sur le poulain qui n'est pas encore castré (est-ce qu'il y a un rapport d'ailleurs??).
Donc il n'y a pas que les entiers qui font ça, et c'est vrai que parfois c'est perturbant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:51

bon ça me rassure, bon je sais qu'il m'aime bien, je l'adore aussi.. il me fait des bisous, des grattes grattes sur ma tête, il me prend pour sa masseuse et son engin de gratte-gratte..
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/06/2013

pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:18

En fait, il voit qu'il peut plus remonter ses attributs, alors il vérifie que le reste de son matériel fonctionne et ça le rassure. Les filles, vous pouvez pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il fait ça ??   pourquoi - pourquoi il fait ça ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il fait ça ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas !
» Le refus....pourquoi?
» pourquoi de tels horreur
» Pourquoi son sabot se fend ?
» Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Ethologie-
Sauter vers: