Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans quoi donner un complément dégueu^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:05

Bon pour la première fois de sa vie Tamae aime pas un truc Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921  dingue non Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 

Elle a un complément pour les rotules (a base végétal a voir le composé)......par contre elle l'aime pas..hier j'ai essayé avec la bouffe....j'a eu droit a un regard chargé de reproche (si si)..aujourd'hui manque de bol j'ai pas eu le temps d'aller chercher de la compote (sans sucre).....et j'ai essayé avec un sirop grenadine sucré au stevia..Nan beurk pas bon a été le verdict (le tout accompagné de pommes et carottes)

On verra si la compote elle accepte.....sinon le miel...mais bon trop de sucre suis pas convaincue (la cure est de 1-2 mois)

D'autres idées?? Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:35

C'est de la poudre ou du liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:42

paesyre a écrit:
C'est de la poudre ou du liquide?
Poudre
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:52

Tu creuse une pomme et tu met dedant? ou alors avec une figue séchée que tu ouvre puis referme?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:58

paesyre a écrit:
Tu creuse une pomme et tu met dedant? ou alors avec une figue séchée que tu ouvre puis referme?
pomme raté déjà essayé Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921  elle recrache Dans quoi donner un complément dégueu^^ 673449

figue jamais pensé....mais c'est juste super chère comme fruit Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:02

ça sent fort comme truc? Y a quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:10

paesyre a écrit:
ça sent fort comme truc? Y a quoi dedans?
Je l'ai pas sous les yeux..mais il a une odeur amère..
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:12

9a doit vraiment sentir fort ! Car tu as apparement  essayer tous les subterfuges.scratch
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:20

Peut-être en diluant ça irait mieux. Genre tu met la dose dans deux pommes au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:28

AZZARO a écrit:
9a doit vraiment sentir fort ! Car tu as apparement  essayer tous les subterfuges.scratch
Non pas tous..mais jument est pas con au fond Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:46

j'avais eu a donner de l'aspirine a une de mes ju, et apparemment c'est vraiment pas du bon miam à ju....
j'ai aussi tout essayé, du melange dans ses cereales à la pomme, ou dans l'eau dans laquelle je trempais ses feverolles, rien eu à faire....
une seule solution a a peu pres fonctionné: j'ai mélangé la poudre d'aspirine avec de l'eau, et j'ai rehydraté du pain dur avec, ensuite j'ai laissé secher le pain que j'ai donné et miracle, elle l'a mangé!!
bon faut se prendre un peu la tete, mais si en prime tu rajoutes un ptit qq chose sur ton pain genre un coup du miel un coup du jus de carotte etc, ya moyen de berner la dame.....
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:34

Mon amie administre les médicaments refusés par ses poneys dans de la grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:58

Bon essai ce soir avec la compote..elle a mangé mais avec des air de princesse dégoûtée ...très drôle a regarder Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 

Je vais continuer avec ca je pense......

La grenadine j'ai déjà essayé..ca a pas été très concluant Dans quoi donner un complément dégueu^^ 194921 

Sinon pour le pain sec...j'essaie d'éviter de lui en donner...je sais que le papy de la pension lui en donne un peu...hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi donner un complément dégueu^^   Dans quoi donner un complément dégueu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi donner un complément dégueu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi leur donner en supplément ?
» La complicité dans le travail, vous en dites quoi ?
» foin et complément
» Complément HiltonHerbs
» Charbon en complément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: