Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty
MessageSujet: LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE   LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:44

Je compte acheter le mois prochain "LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE" D'Hiltrud Strasser,
est-ce que certain l'on lut ? vaut-il le coup ?

j' hessitais avec "un sabot sain pour une vie saine" mais chez roi cheval il ne l'on pas.
Parce que je peut demander à étienne qu'il me l'apporte quand il viendra parrer, comme ca, çà m'évitera les fraits de port !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE   LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:48

En lisant le titre, je me suis dit, mais qui ouvre un sujet sur le ferrage. En regardant la "créatrice" du post, je me suis dit "Mais qu'est qu'elle nous raconte Domaine avallon..." LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE 194921 

Sinon, non, je n'ai rien lu...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE   LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:57

mais qu'est-ce qu'elle boit le matin Noush ???!!!! Razz 

Domaine avallon elle te raconte sa vie LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE 359882  le beau livre qu'elle veut s'acheter,...LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE 860235

et je rassure tout le monde, il parle bien de PARAGE !! LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE   LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:59

Petite nuit et journée de merde hier...ca compte en ma faveur? LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE 194921 
Je n'avais rien bu, depuis, j'ai bu 2 gorgées de lait de soja/chocolat.

J'ai compris en lisant le sujet quand même hein! C'était juste ma perception en lisant le titre! LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE 194921 
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE   LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:11

tien je tombe sur ce sujet (en cherchant un autre ^^)

j'ai lu le livre et il est franchement pas mal du tout, explique tout en détails, et je compte bien acheter le deuxième "un sabot sain pour une vie saine" !!!

pour ceux qui veulent le lire,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE   LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty
MessageSujet: Re: LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE   LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FERRAGE UN MAL NÉCESSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie à 2 apporte t-elle l'équilibre nécessaire au cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: