Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions. Encore besoin de votre avis !

Aller en bas 
+7
Lucille
domaine_avallon
MIREILLE
paesyre
Douceur
Cobou
Griotte
11 participants
AuteurMessage
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:58

Voilà, j'ai deux suggestions dont j'aimerai vous faire part.

Premièrement, que penseriez-vous d'un seul topic "Anniversaire" où on posterai les anniversaires à tour de rôle au lieu de devoir à chaque fois re- créer un post. Je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication...

Et la deuxième serait de mettre les années à côté des dates des post. Je trouve ça plus clair et parfois, plus facile (on ne remonte pas des super vieux posts ou on comprend que tel membre ne répondra pas à notre question). Par contre, je ne sais pas du tout si c'est facilement faisable... Embarassed

Voilà, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Mini Griotte le Sam 26 Jan 2013 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:04

Je pense que c'est une bonne idée pour le topic anniversaire !

Pour le format de la date des messages je viens d'aller vérifier, et c'est faisable facilement, c'est vrai que ça serait pratique Suggestions. Encore besoin de votre avis !  252471
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:31

Mini Griotte a écrit:
Et la deuxième serait de mettre les années à côté des dates des post. Je trouve ça plus clair et parfois, plus facile (on ne remonte pas des super vieux posts ou on comprend que tel membre ne répondra pas à notre question). Par contre, je ne sais pas du tout si c'est facilement faisable...
ça je crois que c'est juste un réglage de l'affichage à faire dans ton Profil, à la rubrique Préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:33

Ah oui c'est vrai !! Pratique, merci Douceur Smile

Sinon l'admin peut le changer dans les paramètres généraux du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:42

Merci Douceur !!!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:47

Douceur a écrit:
Mini Griotte a écrit:
Et la deuxième serait de mettre les années à côté des dates des post. Je trouve ça plus clair et parfois, plus facile (on ne remonte pas des super vieux posts ou on comprend que tel membre ne répondra pas à notre question). Par contre, je ne sais pas du tout si c'est facilement faisable...
ça je crois que c'est juste un réglage de l'affichage à faire dans ton Profil, à la rubrique Préférences Wink

Exactement, je l'ai fait depuis très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:20

Très bonne idée,Mini Griotte Suggestions. Encore besoin de votre avis !  829582
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:34

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:03

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  921410
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 16/01/2013

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptySam 26 Jan 2013 - 9:32

Merci Douceur pour ton astuce, je ne savais même pas que ça se faisait alors que je suis sur ce genre de forum depuis un bon moment déjà Razz

Sinon pour le topic anniversaire je trouve que c'est une bonne idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptySam 26 Jan 2013 - 14:31

Les deux suggestions me paraissent très bonnes.
Dès que j'ai deux minutes je vais voir pour l'année du post. Et pour les anniversaires on peut commencer au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptySam 26 Jan 2013 - 19:59

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  829582
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptySam 26 Jan 2013 - 20:12

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  829582
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptySam 26 Jan 2013 - 20:23

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/post

Le topic anniversaire est là ! Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de "pauline-népal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptySam 26 Jan 2013 - 20:32

Je fais encore appel à vous pour le topic anniversaire !

Je mets le nom de la personne qui fête son anniversaire dans le titre ?
Je veux bien me charger de ce topic(puisque je passe très régulièrement sur le forum, et de plus, les modérateurs peuvent aussi modifier le titre).
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:13

oui c'est une bonne idée , car je pense pas toujours à regarder la liste des anniversaires à fêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:13

Oui c'est une bonne idée, comme ça on sait dès qu'on ouvre quel est l'anniversaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
akillou

akillou


Nombre de messages : 321
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2012

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:42

Ah oui, pour l'affichage des années, ce serait top!
Dites-moi juste si je le fais pour mon compte ou si cela va être fait pour tout le forum (ça m'évitera de prendre 30' pour le faire, suis archi nulle en informatique/forum!)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:59

pour le forum ça serait mieux , et rassure toi akilou, je commence tout juste a apprendre la langage html et css pour pouvoir un jour faire un site web correct pour l'assoc et tu fait surement des trucs en info que je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:48

Je suis allée changer le format de la date dans le panneau d'administration du forum pour rajouter les années mais ça n'a rien changé pour moi.
Je suis donc allée changer mes préférences sur mon profil, et là les années sont apparues.

Les préférences utilisateurs prévaudraient donc t'elles sur les paramètres généraux?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:04

Oui, bien sûr.
En fait tu as changé, mais c'est les nouveaux utilisateurs et les invités qui voyent la différence.
Les autres doivent modifier dans leur profil.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:00

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  252471
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:02

J'ai trouvé. Smile Profil/Préférences/Format de la date (tout en bas).
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:18

Merci Lul800 Suggestions. Encore besoin de votre avis !  829582 ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:52

Merci Lul800 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Suggestions. Encore besoin de votre avis !    Suggestions. Encore besoin de votre avis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions. Encore besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide, de vos lumières, de votre soutien... AVIS A LA POPULASSE DU SUD
» foin 2012 besoin de votre avis urgent
» Besoin d'avis urgent... merci pour vos réponses !! Et nouvel avis d'un véto
» Votre avis
» Je le change de pré à votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: