Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à voir absolument !!!

Aller en bas 
+3
Eloryn
vanille
Doubi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Cloud, le cheval sauvage du montana   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:11

Quelqu'un a vu les deux dvd racontant l'histoire de l'étalon Cloud ?

Perso je les trouve très intéressants (et pas que pour l'histoire mais sur tout ce que ça montre) et très émouvants.

Je viens d'acquérir le 2 et il est tout simplement magnifique que ce soit au niveau des paysages que de l'histoire qui nous réserve quelques surprises.

tout ça me donne envie de me dépasser et d'offrir une encore meilleure vie à ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:20

Connait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:21

Tu donnes envie d'en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:27

Passer sur Arte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:28

Difficile ...

http://www.chevalmag.com/chevalmag/Actualites/Divers/DVD-Cloud-L-heritage

http://www.chevalmag.com/chevalmag/Actualites/Divers/Cloud-l-etalon-des-Rocheuses

Il y a des vidéos des deux dvd.

Oui je pense qu'il est passé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:30

Ou voir ici :

http://www.naturedecheval.com/Sauvegarder.htm
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:39

Il me semble avoir déja vu des bouts de ce reportage en vidéo sur youtube? Si je ne me trompe pas, si c'était bien ce reportage, c'était magnifique en effet, très intéressant sur le comportement des chevaux entre eux, les relations sociales, etc. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:41

Oui j'ai vu ces aventures sur arte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:43

Je me souviens même qu'elle en avant acheté un et qu'elle était retourné observé cloud dans les rocheuses avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:44

C'est superbe à voir absolument !!! 625710
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:46

Exact et il y aura un tome 3. J'adore en tout cas il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:48

Est les 2 1er on peux les avoir ou à voir absolument !!! 383861 à voir absolument !!! 383861 à voir absolument !!! 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 21:50

Ah oui j'ai suivi ça sur Arte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 22:12

J'ai vu le 1er, magnifique!

Ca me donne envie de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptySam 6 Fév 2010 - 22:24

Sur youtube, si vous tapez "cloud wild stallion" , vous allez tomber sur plusieurs vidéos, montages et extraits des différents reportages. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:33

J'avais vu le 2 sur Arte mais jamais le 1.
J'avais adoré la manière dont c'était tourné, certes c'est reportage sur les chevaux, mais il y avait plein d'autres belles images sur les paysages, les autres animaux.

Non vraiment un super reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:50

Tout ce dont je me rappelle c'est lorsqu'ils attrapent tous les chevaux pour les vendre aux enchères, ça m'avait fait mal au coeur personnellement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:42

Ils sont bien obligés sinon les chevaux ne pourraient pas continués à vivre normalement. De plus, ils en relachent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:20

splendide !! Je ne connaissais pas, merci !! à voir absolument !!! 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:35

Doubi a écrit:
Ils sont bien obligés sinon les chevaux ne pourraient pas continués à vivre normalement. De plus, ils en relachent beaucoup

Tu crois ? Il n'y aurait pas une certaine régulation après ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:41

Dans le sens ? La plupart de leurs prédateurs ont disparu je pense. Et pour vivre de façon correcte, ils devraient prendre de plus en plus de territoires et apparemment c'est ce qu'ils veulent éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:51

Ces reportages sont passés sur Arte, et quels excellents reportages, on suit avec gourmandise les aventures de ce bel étaton cheers
Par contre le terme foudre revient souvent à mon goût... Cause d'autant de décès? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:15

Non mais ça a provoqué un incendie donc je pense que ça l'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:18

Il me semble que dans son reportage, la personne précise que beaucoup de dadoux sont décèdés à cause de la foudre, notamment l'étalon ennemi de Cloud scratch
Faudrait que je revisionne les reportages, en tout cas les paysages sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:32

j'ai adoré aussi!et je suis comme toi Doubie, ça m'a vraiment motivé pour offrir la meilleure vie possible à Athéna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à voir absolument !!! Empty
MessageSujet: Re: à voir absolument !!!   à voir absolument !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à voir absolument !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvre-rein fluorescent (voir et être vu^^) ?
» Un bonjour d'Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: