Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 moi et mes doudous on vient s'incruster

Aller en bas 
+11
Smilz
AZZARO
isabelle55
kijuma:ic
Douceur
MIREILLE
canellle
Cobou
maïki
marinette22
Angelanne
15 participants
AuteurMessage
Angelanne




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/11/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:19

Bonsoir,

Je m'appelle Anne, amoureuse des chevaux depuis mon plus jeune âge, ex cavalière accomplie qui suite à une merveilleuse rencontre avec un vieux monsieur passionné dans ma jeunesse a appris à aimer et comprendre le cheval sans être perchée sur son dos.

Je possède actuellement 3 chevaux et poneys plus une mini pensionnaire puisque je fais partie d'une association de sauvetage d'équidés et famille d'accueil. Mon petit troupeau se compose donc d'un gypsy cob de 5 ans, d'une mamie ONC de 19 ans sauvée in extremis de la boucherie alors qu'elle était supposée pleine de 9 mois ! et d'un petit croisé merens de 6 ans sauvé quand à lui deux fois du couteau en moins de 3 mois (mauvais placement d'une mauvaise asso !) plus une pépette : une shetland croisée pit bull à son arrivée suite à des années de maltraitance.

Ma grande passion c'est de remettre sur pied des loulous sortis de l'enfer du mauvais camion, de leur réapprendre à faire confiance à l'homme, de les soigner et les chouchouter afin qu'ils puissent trouver la famille de rêve.

Je trouve la démarche de ce forum vraiment formidable, car même s'il m'arrive encore, trés occasionnellement, de m'offrir une balade sur le dos de mon gros pendant une heure, c'est la simple compagnie de mon troupeau qui me donne le sourire chaque jour.

Photos de ma bande de doudous !
moi et mes doudous on vient s'incruster Pepett11

Revenir en haut Aller en bas
marinette22

marinette22


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 27/08/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:59

moi et mes doudous on vient s'incruster 821202

C'est génial les gens comme toi ! Qui aide des loulous et leur redonne une seconde vie meilleure moi et mes doudous on vient s'incruster 37244

En tout cas ils sont très jolis moi et mes doudous on vient s'incruster 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:55

Bienvenue et bravo pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:16

Bienvenue, et bravo pour tous ces loulous à qui tu permets de trouver leur vraie famille.. moi et mes doudous on vient s'incruster 429259
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:13

moi et mes doudous on vient s'incruster 821202 !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:00

moi et mes doudous on vient s'incruster 821202 jolie bande bien coloree moi et mes doudous on vient s'incruster 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:02

moi et mes doudous on vient s'incruster 821202 et un grand merci pour eux moi et mes doudous on vient s'incruster 921410
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:05

Quelle belle famille !

Bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kijuma:ic

kijuma:ic


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mortagne au perche (61) et les collines du Perche
Date d'inscription : 20/11/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:54

dit donc , t'as pas fini de me suivre toi hihihh moi et mes doudous on vient s'incruster 692524

je confirme , tu es une vrais passionnée du sauvetage et de la remise en état "santé et moral " de tt les chevaux qui passent prêt de toi , Dieu sait à quel point c'est compliqué pour certain !!
et là on ne vois qu'un échantillon des chevaux dont tu prends soins ,
d'ailleurs y en a tellement que je fini par plus savoir combien il y en a à l'association ' une poignée de crins ' en plus des tiens ! Rolling Eyes

moi et mes doudous on vient s'incruster 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:17

moi et mes doudous on vient s'incruster 821202
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:19

Ils me font rêver tes poun's !

moi et mes doudous on vient s'incruster 821202
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:15

moi et mes doudous on vient s'incruster 37244 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelanne




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/11/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:05

Merci pour votre accueil !

La "bande" va encore s'agrandir puisque j'accueille 3 nouveaux rescapés la semaine prochaine, provisoirement, le temps de les remettre sur pieds et de dégoter les familles idéales...

Pour mon troupeau perso, je n'envisage pas d'autre arrivée, mais si un coup de coeur débarque d'un camion, pourquoi pas agrandir la famille des poilus ?

Pour ceux qui vivent en seine maritime, on accueille les visiteurs avec grand plaisir, nos doudous adorent les gratouilles moi et mes doudous on vient s'incruster 829582
Revenir en haut Aller en bas
Luciepooniz

Luciepooniz


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/11/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:46

Une nouvelle souhaite la bienvenue à une presque nouvelle Wink Ton troupeau est superbe, et bravo pour tes actions! Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis à propos du simple fait d'être près de tes chevaux et d'apprécier de remettre certains doudous en état... Si ça existait, j'en ferais bien mon métier car je fais ça bénévolement (comme toi sûrement) mais je pourrais passer ma vie à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:57

Super! Une jolie petite famille que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:51

Bienvenue a toi et ta belle troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mes doudous on vient s'incruster Empty
MessageSujet: Re: moi et mes doudous on vient s'incruster   moi et mes doudous on vient s'incruster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes doudous on vient s'incruster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Kitana vient pointer le bout de son nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: