Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contacts en zoologie équine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Contacts en zoologie équine? Empty
MessageSujet: Contacts en zoologie équine?   Contacts en zoologie équine? EmptySam 6 Oct 2012 - 22:06

Alors voila, cette année je dois interviewer un professionnel en zoologie équine dans le cadre des PPP.

C'est une présentation d'un métier par petit groupe, on est et on a choisit la zoologie, c'est très large et ce qu'on doit rendre est très court. On doit faire 4 pages ensemble et 1 personnelle. J'ai choisi les chevaux et mes deux autres camarades ours et oiseaux. On s'est orienté vers "l'utilisation de la zoologie pour les animaux". On doit parler 5 minutes chacun en tout... donc c'est vraiment très court! On voudrait mettre en valeur le fait que les études des animaux sauvage puissent etre utiliser pour le bien etre des animaux (amélioration des conditions de vie, communication, protection,...)

Je voudrais essayer de montrer que les études basées sur les chevaux sauvages et les méthodes pratiquées de nos jours (box, paddock, "communication" dans l'éducation,...) avec les chevaux domestiques ne sont pas du tout logiques et contraire a leur nature et ainsi aborder le box, les fers, les mors,...

Je sais pas si vous m'avez suivis

Du coup je recherche un professionnel dans le domaine de la zoologie équine...

Si vous avez des coordonnées, est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail (je vais mettre mon adresse dans mon profil pour que vous puissiez le faire) parce que je ne peux pas venir la semaine et plus tot je les ai plus tot je pourrais le(s) contacter!

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts en zoologie équine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacie équine
» une thèse en gériatrie equine
» aromathérapie equine??
» Nature Equine Numéro 4
» colloque d'éthologie équine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: