Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aaalakazaaaam!!

Aller en bas 
+14
Urane29
Shae-Ashira
Lul800
angelo
maïki
dollycaramielle
Farina
Cobou
Laurenn.
Tsumi
MIREILLE
Douceur
KitanaO
Miss Tarte à la Crème
18 participants
AuteurMessage
Miss Tarte à la Crème

Miss Tarte à la Crème


Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:04

Bonjour à tous!! (oui je fais dans l'original, classe non? Aaalakazaaaam!! 194921 )

Je suis une jeune fille de 16 ans et des brouettes, je vis en suisse, suis actuellement à ma deuxième année d'école non obligatoire, et j'ai les cheveux bruns et les yeux bruns (Mère Nature a fait de moi une prouesse d'originalité, z'avez-vu? :roll2: ).

Je suis passionnée de dessin, photographie, piano, j'adore la lecture, la grimpe, nager, et me promener dans la nature. Anti-consommatrice, anti-matérialiste, anti-capitaliste, et végétarienne (en attendant de pouvoir être vegan militante) je fais le bonheur de mes parents viandars, consommateurs, et aveugles Aaalakazaaaam!! 563765

J'adore la nature, les médecines naturelles, le respect du corps et de l'esprit, et chaque être vivant.
Pour cela que je suis tombée ici (:

J'ai, comme beaucoup je pense, commencé par aimer et monter le cheval. Voir les chevaux martyrisés des clubs me griffaient le coeur, mais pas autant que ça aurait du être le cas. Il y a quelques mois j'ai commencé à m'intéresser à l'éthologie, l'équitation dite "naturelle", le respect du cheval, son confort, etc, même si je ne peux malheureusement pas beaucoup appliquer ces principes dans ces clubs ...

Heureusement, cette année, je fais une maturité bilingue chez ma tante, qui a elle-même environ 16 chevaux... Et c'est une bouffée d'oxygène dans le ciboulot et dans le coeur, que de voir des chevaux heureux. Leurs yeux sont pétillants de joie de vivre, je les vois galoper et jouer dans les prés, et accourir saluer les humains qui viennent les voir. Quand on entre dans leurs prés, le troupeau (composé de 4 2-3 ans, une mère et son poulain de 4 mois) vient immédiatement nous voir, nous renifler, jouer avec nos habits, et se déplacer avec nous, sans peur. Leur personnalité est épanouie et merveilleuse à voir... Un vrai délice.

Ce matin, j'ai vu une vidéo qui montrait les désastres du mors sur la bouche du cheval. De fil en aiguille, j'ai peu à peu découvert toutes les horreurs qu'on inflige à ces animaux, si nobles et si aimant. Et ma décision (déjà prise depuis un moment) de n'avoir que des chevaux non-montés et sauvés de l'abattoir plus tard, a trouvé tout son sens...

Je désire pouvoir échanger ici, m'instruire, comprendre, apprendre...

Bon ben voilà, méga présentation, je fais pas les choses avec le dos de la cuiller comme vous pouvez le constater Aaalakazaaaam!! 194921

Je vois à l'instant que vous avez une catégorie communication animale, alors j'en profite pour vous dire que je fais de la comm' depuis presque 2 ans maintenant et c'est un délice Aaalakazaaaam!! 767813

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, et au plaisir d'échanger avec vous!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
KitanaO

KitanaO


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/08/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:11

Ca fait plaisir de te lire, bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:52

Aaalakazaaaam!! 821202 Miss Tarte à la Crème (Crème bientôt végétalienne Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:05

Aaalakazaaaam!! 821202 présentation,effectivement originale,mais tellement fraîche,et pleine de vie!!!

Bienvenue chez les extraterrestres,j'espère que tu t'y sentiras bien Aaalakazaaaam!! 429259
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:01

Aaalakazaaaam!! 821202 Présentation très sympathique à lire ! Tu es bien tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:37

Présentation pleine de vie, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.

Laurenn.


Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:10

Bienvenue (:

Tss t'as toujours pas abandonné ce pseudo !? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:20

Aaalakazaaaam!! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:47

Bienvenu....a toi ho compatriote Suisse...avec un peu de chance t'est peut être pas très loin de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Méricourt près de Lens62, sinon déjà un peu au Ciel, dans les nuages ...
Date d'inscription : 07/08/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:55

Super présentation ! Aaalakazaaaam!! 829582 J'aime beaucoup ton style et tes idées flower

Tu as trouvé le forum qu'il te faut et je te souhaite de t'y épanouir pleinement tout en nous apportant tes propres expériences et réflexions .... au plaisir de te relire souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:12

Aaalakazaaaam!! 821202
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:41

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:51

Aaalakazaaaam!! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:59

bienvenu bien, tout plein d'énergie qui ne fait que du bonheur!! Ah la la! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:48

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tarte à la Crème

Miss Tarte à la Crème


Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:59

Merci à vous!! =D

Hahaha j'étais sûre de te trouver ici Laurenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:13

Aaalakazaaaam!! 821202
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:28

bienvenue ! (avec un peu de retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:06

Bienvenue à toi! Avec plein de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaalakazaaaam!! Empty
MessageSujet: Re: Aaalakazaaaam!!   Aaalakazaaaam!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaalakazaaaam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: