Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ZORIA a pouliné

Aller en bas 
+7
Nuts
maïki
Ella105
Noush
flora0510
MIREILLE
flo66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ZORIA a pouliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORIA a pouliné   ZORIA a pouliné - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:31

trop mignon ZORIA a pouliné - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

ZORIA a pouliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORIA a pouliné   ZORIA a pouliné - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:20

Il est mimi ZORIA a pouliné - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
flo66

flo66


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : TARN
Date d'inscription : 10/08/2011

ZORIA a pouliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORIA a pouliné   ZORIA a pouliné - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:12

Je suis contente qu'il vous plaise, mais je ne peux le garder, car j'ai deja fait castrer son papa et cela a été trés spectaculaire, pendant l'opération mais surtout le réveil Crying or Very sad

je n'aimerais pas revivre la même chose, car il me faudrait le castrer également, mais si personne ne le veut, et bien il restera chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

ZORIA a pouliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORIA a pouliné   ZORIA a pouliné - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:50

Ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais quel est l’intérêt de faire pouliner la mère ? Surtout si on ne sait pas quoi faire du poulain.

Je suis désolée, je n'y peux rien mais j'ai du mal avec la reproduction voulue chez les particuliers Crying or Very sad

Sinon, bien sur qu'il est mignon comme tout, tu trouveras surement acquéreur , par contre, seras tu jamais sure de son avenir si tu le vends ?
Revenir en haut Aller en bas
flo66

flo66


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : TARN
Date d'inscription : 10/08/2011

ZORIA a pouliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORIA a pouliné   ZORIA a pouliné - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:23

Et bien quand j'ai acheté le poney mâle, le vendeur n'a pas su me dire s'il etait eniter ou pas, en fait il s'est révélé être un étalon

Donc j'ai eu ce poulain et j'ai pris la décision de le faire castrer, car j'ai 5 femelles

Bon ils étaient séparés, j'espère qu'il n'aura pas fauté avec une autre, sinon j'assumerais, j'ai 5 hectares, du foin, donc tout ce qui'l faut pour bien les nourrir

Aprés cette naissance je me suis rendue compte, qu'il fallait tout arreter, car comme tu dis, on ne sait pas chez qui il risque de tomber malgrés toutes mes précautions de vente
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

ZORIA a pouliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORIA a pouliné   ZORIA a pouliné - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:03

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZORIA a pouliné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZORIA a pouliné   ZORIA a pouliné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZORIA a pouliné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZORIA a un gros ventre!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: