Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accès à l'information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:51

J'ai réfléchi en parcourant le forum récemment (entendre que c'est ce que j'ai fait ces trois derniers jours Accès à l'information 673449 au lieu de vous mettre plein de messages stupides partout et de me reposer comme j'aurai dû).

Bref, j'ai donc pensé (si, si ça m'arrive parfois) que ça pourrait être pas mal d'avoir dans chaque catégorie un sujet qui resterait en hauteur (ça s'appelle une annonce ou un post-it) et qui reprendrait les, comment dire, les GRANDS sujets représentatifs du forum avec un lien pour un accès plus direct.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Accès à l'information 673449 Je peux peut-être faire un exemple si vous ne voyez pas ? Ca occupera ma procrastination vu que Saga a déserté le forum la nuit (Saga : Accès à l'information 48861 Accès à l'information 212332 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:55

Je trouve que c'est une très bonne idée. Une sorte de sommaire de chaque catégorie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:05

Poney a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée. Une sorte de sommaire de chaque catégorie quoi?

Exactement, je savais qu'il existait un mot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:37

Suffit de demander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:44

Citation :
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

scratch Désolée Embarassed .
Je suis tarte et je le reste! Accès à l'information 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:12

Poney a bien trover...un sommaire, ca te parles?
Revenir en haut Aller en bas
Misswolfie

Misswolfie


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2012

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:16

C'est une très bonne idée Doubi, ça sera surement bien utile ces post-it. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:07

Noush a écrit:
Poney a bien trover...un sommaire, ca te parles?

Bien sûr ça me parles, mais je vois pas quelle mise en forme ça peut avoir.
C'est pas grave, j'ai compris le principe,et que ça a l'air bien pratique, je verrais bien la mise en page quand ça sera fait! 😉
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:58

Doubi a écrit:

Je peux peut-être faire un exemple si vous ne voyez pas ? Ca occupera ma procrastination vu que Saga a déserté le forum la nuit (Saga : Accès à l'information 48861 Accès à l'information 212332 ).

Je suis là mais pas très inspirée pour le moment je pense Wink I love you

C'est marrant, je croyais que ta suggestion existait déjà sur le forum en fait. Tellement l'habitude de voir ça ailleurs que j'ai dû m'imaginer qu'il en était de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:32

Non elle n'existe pas (enfin pas à ma connaissance). Mais bon avant de me lancer dans ce truc fou, je préférai demander d'abord.

J'ai commencé par la catégorie alimentation donc vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:32

Voilà, j'ai fait le début d'un exemple ici :

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t3608-sommaire-materiel

Maintenant, je n'ai pas mis tous les sujets parce que j'ai estimé que certains ne cadraient pas avec la vision du forum et/ou pouvaient être repris dans des sommaires de catégories différentes.

Cet exemple n'est pas fini, loin de là. Je vais faire ce soir le tour des autres catégories de façon à y ajouter les sujets qui ne se retrouveraient pas sous la rubrique matériel mais qui peuvent s'avérer intéressants et en lien avec les sujets que j'ai déjà épinglés (par exemple, le post contre les insectes dans la rubrique soin pourraient être mentionnés dans ce sommaire aussi.

Et si Poney ou Flora pouvaient passer le sujet en post it ou annonce, il resterait en haut systématiquement. Je ne peux pas le faire, je n'ai pas les bons privilèges pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à l'information Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'information   Accès à l'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à l'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: