Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cabinet Gentiane ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:33

bonjour après un temps d'absence j'ai le plaisir de vous "revoir" est-ce que quelqu'un connait le cabinet vétérinaire Gentiane et comment ça marche? merci
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:37

Tu veux peut etre parler de gentiana?

http://www.lekitphyto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:41

oui, j'avais mal ,écrit tu connais? je ne comprends pas bien le tarif total tu peux m'expliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:44

Oui je connais, on se "fournit" chez eux pour tout nos animaux.

Le tarif total? Tu vois ca où? Tu a pu avoir une feuille avec tout les produits et les prix dessus?
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:56

mon j'ai juste la feuille de présentation adhésion + consultation et la présentation des 3 kits
tu as la feuille des tarifs des produits? moi j'ai l'éventail des produits mais pas le prix c'est les tarifs que je voudrai tu peux me les envoyer si oui je t'envoie mon adresse internet par mp
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:04

Oui j'ai les prix je crois...faut que je vérifie.

A chaque commande ils renvoient une feuille avec les tarifs, des cas ou des infos sur l'actualité et je crois qu'au premier achat on a un cahier avec certains protocoles (ou alors il est en supplément cabinet Gentiane ? 252471 )

Je vois avec mes parents si je peux t'envoyer les tarifs et si c'est le cas je peux même te l'envoyer par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:06

merci d'avance,Noush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:07

Vous pouvez nous éclairez sur ce dont vous parlez les filles? Ca m'a l'air intéressant. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:12

c'est le vétérinaire Labre qui soigne par phyto/aroma médecine plus respectueuse de l'animal ce véto a été radié de l'ordre des véto car les méthodes déplaisent un peu comme les pieds nat dès que quelque chose sort du rang....voilà en résumé pour Poney
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:51

Exactement, il propose des produits naturels, HE, CPM (complexe de plantes) des teintures mères un peu de plantes seche, du matos pour faire ses préparations soi-même...
Je crois que j'en avait parlé dans "le drainage hépathique". Je commande mes HE, drainage hépathiques,...une grosse partie des produits naturels dont j'ai besoin pour mes loustics. Il propose aussi des "consultations téléphonique" en gros il essai de soigner a distance avec les symptome qu'on décrit,...il conseille (mais c'est payant je crois)

Je te scan les prix Clairobscur et je t'envoie ceci!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabinet Gentiane ? Empty
MessageSujet: Re: cabinet Gentiane ?   cabinet Gentiane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabinet Gentiane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: