Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sac à foin

Aller en bas 
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

foin - Sac à foin Empty
MessageSujet: Sac à foin   foin - Sac à foin EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:15

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déja testé les sacs à foin? Ces filets à foin modernes sans mailles, en toile percée d'une ouverture ronde?

foin - Sac à foin 306_765_009_gd


Pensez-vous qu'ils soient utilisables dans un abri? Quand la quantité de foin diminue dans le sac, le cheval peut-il continuer à en attraper comme au travers des mailles d'un filet? Et la toile est-elle suffisamment résistante pour resister aux éventuels coups de dents? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foin - Sac à foin Empty
MessageSujet: Re: Sac à foin   foin - Sac à foin EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:02

Perso ça fait des années que j'ai abandonné les filets à foin car meme bien attachés (en "travers" et surtout pas en long !) ça fini toujours par pendouiller et les risques de prise de longe sont multiples.
En plus j'ai des chevaux qui ont carrément mordu les mailles et les ont sectionnées et là ce qui m'inquiète c'est qu'ils ingèrent du nylon pale

Le sac à foin n'a qu'un seul inconvénient c'est qu'il est petit et donc il faut souvent le remplir.
Mais keski nous empèche d'acheter de la toile de bâche à camion et d'en fabriquer un maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foin - Sac à foin Empty
MessageSujet: Re: Sac à foin   foin - Sac à foin EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:00

Esthétiquement,ce n'est pas vilain, mais j'ai un peu de mal à m'y faire.
D'un point de vue pratique,je le trouve un peu "encombrant" et surtout rigide.Et pour ce qui est du foin à l'interieur,je ne suis pas sure qu'il soit bien aéré ,et par temps humide j'ai la crainte que ça prenne une odeur de moisi assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foin - Sac à foin Empty
MessageSujet: Re: Sac à foin   foin - Sac à foin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foin en été ?
» Bac a foin
» Foin bio....
» sac à foin
» Les filets à foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: