Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission.

Aller en bas 
+16
saga
rorua
Doubi
Nolina.e
angelo
Nuts
Caf et Sev
Fanny
flora0510
Farina
Douceur
Noush
ondine
MIREILLE
AZZARO
canellle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:18

Kells , c'est vrai que tu as bien resume ( en partie Wink ).
Comme certaines d'entre vous le savent, je suis dans le pre-pre-pre debourrage avec Athena, du travail au sol pour l'instant.
On doit faire a tout casser une seance de 10 minutes tous les 10 jours, et c'est vrai que j'aimerai bien vous en parlez, mais je sais bien que ca n'a pas sa place ici; hors il n'y a qu'ici que je me sente bien scratch Non, non, je suis pas trop compliquee Démission. - Page 2 673449
Il y avait donc ce souci qui m'a amene a cette "demission" et aussi , je vous l'avoue l'histoire avec Cocoboulou qui m'a beaucoup affecte...bien plus que je ne l'ai pense Embarassed Et je crois que si je n'avais pas ete admin., je lui aurai dit tout ce que j'avais sur le coeur, sans me censurer...je ne veux plus avoir a revivre cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:16

Oui, de même tout ça m'a beaucoup affecté... mais ça l'aurait été bien plus de personne vraiment impliquée dans le forum... et je me suis rendue compte que parfois on ne peut pas coller complètement à l'image d'un forum et que les personnes sont amenées à en partir en faisant du mal aux autres... c'est la vie d'un forum, mais ça en fait également sa force !

Pour ce qui est de tes interrogations, cette catégorie a vraiment été créé pour ça... et je pense qu'il est important d'en parler et non de le cacher !! Wink Je pense que personne le prendra mal ! La perfection n'existe pas et chacun aborde les choses à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:35

Moi je t'aime bien comme admin Canelle Sad .......Et puis même si tu est dans l'optique de peut être monter Athéna plus tard je ne trouve pas que ce soit dérangeant vis a vis du forum..je ne trouve pas du tout hypocrite de ta part. Moi aussi je vais débourrer Tamae. Mais j'aime ce forum pour parler autre chose que "vous avez vu mes résultat de concours"ou "ma nouvelle méthode d'entrainement" ou devoir se faire raper dessus parce que on trouve scandaleux de débourrer un cheval a 2 ans.
Et puis je dois avouer que ce forum est une mine d'information pour tout ce qui touche aux soins, a la détention et etc...Chacun a des idées et des expériences enrichissante. Pour ma part j'ai tellement appris ici pour les soins autre que médicaments, tel que l'homéopathie,, les huiles essentiels, les drainages et encore plein d'autres choses. Tout ca m'a beaucoup servis pour Tamae. D'ailleurs je tient a remercier les personnes qui mettent ces connaissances a dispositions des autres.

Et puis chez moi je passe tellement pour une extraterrestre que ca fait du bien de parler sans se sentir jugée.

Courage cannelle

Et puis pschuut, mais j'ai demandé sur un autre forum entre autre pour le problème de croûtes de Tamae...ben on m'a sortis que c'était des verrues de poulains......de la gale ou de la teigne......2 seulement m'ont dit photosensibilité et coup de soleil....leurs chevaux ont eu pareil...je trouve que actuellement les gens ne s'intéresse pas a ce genre de choses et en savent très peu sur les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:16

Merci Farina Démission. - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:06

Moi aussi je t'aime bien comme admin canellle! J'aime ta spontanéité, est toutes les questions que tu te poses et auxquelles on tente de répondre nous aide tous (enfin toutes plutôt!).
De même que Farina, j'aime ce forum pour tout ce dont on parle, et différemment que sur les autres qui parlent d'équitation. J'ai également appris énormément concernant les soins, et aussi sur le parage. Ce forum est une mine d'or ou chacun et chacune apporte sa pierre à l'édifice. Si tu as envie de parler de monte, et qu'il n'y a que sur ce forum que tu te sente bien, moi ça ne me dérange pas. C'est sans doute aussi parce que ma position est claire là dessus, et que je l'assume, même si, comme toi je n'en parle pas ici, peut-être que je devrais scratch Avec Eden, je suis pas sur la question du débourrage mais plutôt "quand est ce qu'il sera temps de ne plus mettre les fesses dessus? aujourd'hui? dans 2 mois? dans 1 an?" Je ne sais pas. Et l'idée de ne plus jamais le monter m'attriste beaucoup parce que c'est autre chose que je partage avec lui dans ces moments là...Bon bref je ne vais pas épiloguer, mais tout ça pour te faire part de ces doutes.
Je comprend ton besoin de prendre du recul, mais je trouve que ta spontanéité amène beaucoup de choses au forum. Maintenant si tu penses que tu seras plus à l'aise en n'étant plus admin, fais comme tu le sens Smile L'essentiel c'est que tu continue à être là! 😉
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:03

Merci Flora, ca me touche beaucoup Démission. - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2011

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:12

Bon alors j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, vu que je ne vous connais pas depuis longtemps, mais juste pour dire qu'effectivement, moi aussi j'aime bien tes interventions Cannelle... Avant de m'inscrire sur le forum, quand je recherchais des infos pour ma jument Poly, je tombais souvent sur tes post et je te retrouvais avec plaisir... Sinon, je partage l'avis de la plupart d'entre vous : monter ne me parait pas incompatible avec ce forum, tout dépend comment... Moi je vous avoue franchement que mon souhait serait à terme de faire des balades montées avec Poly, en alternance avec balades en main. Et si c'est fait dans le respect, la confiance je suis sûre qu'elle prendra plaisir, qu'il y aura une complicité, donc ça reste bien dans l'esprit de ce forum non? Ne pas exploiter les chevaux, être en harmonie avec eux. Après, chacune ses convictions et ses points de vue bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:03

C'est gentil Fanny , merci Démission. - Page 2 48861
Et tu n'arrives pas comme un cheveu sur la soupe, ca fait du bien des nouvelles tetes, de nouveaux avis et surtout de savoir qu'on est plusieurs a avoir plus ou moins la meme vision des choses Démission. - Page 2 829582

Tous vos petits messages m'ont fait enormement plaisir et je m'excuse encore une fois d'etre un peu trop....comment dire...instable scratch Démission. - Page 2 252471 enfin d'avoir trop souvent des hauts et des bas Embarassed ( a se demander pourquoi Athena est pareil Démission. - Page 2 673449 )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2011

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:59

Ne t'excuses pas ; je suis un peu comme toi : des moments où je fonce et des moments ou je remets en question... Et j'ai eu une grosse période de doute quant à l'achat de Poly : je n'ai pas les compétences pour avoir un cheval, ou plutôt ce cheval auquel il faut tout apprendre, est- ce que j'ai pas fait une bêtise en ayant un cheval etc etc... Aujourd'hui je suis très contente d'avoir réalisé mon rêve et je prends plus de recul quand à mes exigences. J'avance tout doucement et tant pis!
Rien à voir mais quand je doute trop, j'adore écouter cette chanson Rolling Eyes
http://www.wat.tv/video/vincent-delerm-gens-qui-doutent-fjdp_2g1sx_.html

Mais il faut pas que nos messages t'empêchent de prendre ta décision hein! fais ce que ton cœur te dicte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:34

Saches qu'en tout cas, Canellle n'hésite pas à parler de ce qui te tracasse, nous serions ravie de te lire et de t'aider ! Nous avons tous des hauts et des bas, rassure toi Wink

Et saches également que c'est un plaisir d'être admin avec toi et que si tu veux redevenir admin, tu seras vraiment la bienvenue ! En tout cas merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:25

Tres belle chanson Fanny Démission. - Page 2 829582
Merci a toi aussi, Erell.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:35

Je pensais partager des choses ici, je pensais avoir de vraies amies...on en discutait justement avec Vanille, de l'amitie virtuelle, et je lui soutenais que ca pouvait exister...je me suis bien trompee.
Je ne suis plus moderatrice, malgre moi. J'aimais ce forum parce qu'on pouvait tout se dire, qu'on pouvait avoir des avis divergents et tous et toutes se respecter...
Une deuxieme trahison en une semaine, ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:48

Je suis désolée. Je te fais part de toute mon amitié. Démission. - Page 2 212332
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:45

Cannelle, j'espère que tu resteras parmi nous malgré tout.
Mais je peux comprendre ta déception.
Courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:16

Désolée,Canelle que se passe t-il,pour que tu sois si déçue?je n'ai rien suivi,avec mon histoire éprouvante avec mes chevaux,de quelle trahison tu parles?...
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:25

Merci Kells, merci Caf : Démission. - Page 2 48861
Mireille : ce n'est vraiment pas le moment que je t'embete avec ca, c'est bien trop derisoire par rapport a ce qui t'arrive. ( merci pour ton soutien Démission. - Page 2 48861 )
Je laisse les administratrices expliquer pourquoi je ne suis plus la bienvenue en tant que moderatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:16

Canelle, c'est dommage de le prendre autant pour toi, je pense que les filles essayent au maximum de rééquilibrer le forum... je ne pense pas qu'elles t'ont évincées pour te trahir ou te faire du mal... tu as totalement ta place ici, peut-être pour le moment laisser couler quelques temps ce qu'il s'est passé, encore trop chaud dans nos têtes pour pouvoir te repasser modo...
Maintenant c'est mon sentiment (j'avoue qu'en ce moment j'en ai beaucoup), et le forum sans toi c'est comme le gâteau sans chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:18

Nuts Démission. - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:20

C'est la facon de faire que je n'approuve pas ; ca a ete decide derriere mon dos.
J'aurai aime pouvoir en discuter, mais si c'est la facon dont doit fonctionner le forum maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:26

Canellle soit positive!!! ne recommençons pas... vas plutôt discuter avec elles, elles sont le plus appropriées pour te répondre... et défoule toi même si tu veux, ça peut faire du bien à tout le monde...
il s'est agit d'un état d'urgence pour sauver le forum, ce n'est que partie remise pour toi!!! et pis , un gâteau sans chocolat, pas bon mais une truffe sans cacao là je dis stop à l'oppression! Démission. - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:29

Je ne te suis plus trop, Nuts, mais j'aime bien ton histoire de chocolat Démission. - Page 2 194921

C'etait avant qu'il fallait discuter, la je n'ai plus qu'a accepter.
N'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:30

oki^^

je viens de péter une durite! je pense chocolat, je vis chocolat, mais je mange pas chocolat!! c'est critique tout ça... va falloir que j'achète... de fromage!!!!
bon désolée je craque même du slip!!
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:32

J'y comprends pas grand chose, Canellle je vois pas pourquoi tu dis ça?

Je croyais que tu avais reconnu que tu n'étais pas apte à gérer certaines situations , non?

canellle a écrit:
Merci Doubi, pour ton petit mot.
Merci a toutes les autres aussi, qui m'ont soutenu , elles se reconnaitront Wink Démission. - Page 2 48861

Pour repondre a ta question Doubi, je reste.... ce forum m'apporte bien trop.
Apres, si ca ne convient pas a un trop grand nombre, je le respecterai.
Pour ce qui est de se battre, je garde ma place de moderatrice, dites-moi les admins si ca vous convient ? il est clair qu'en tant qu'admin, je ne suis pas assez consensuelle et diplomate.
Et si je peux me permettre un petit conseil : pour co-administrer ce forum, il faut vraiment que les administrateurs s'entendent parfaitement; je crois qu'Erell, et moi on avait une vision bien trop differente des choses pour que ca puisse fonctionner.

Je n'apprécie plus du tout tes "enfantillages" et je dénote comme une forme de manipulation.

Cela me gêne beaucoup et sais pas comment faire?
Ignorer tes messages pour pouvoir continuer à lire les autres membres et communiquer avec eux?
Ou bien, puisque je ne participe vraiment ici que depuis fort peu de temps, prendre du recul et revenir plus tard?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:37

Ben moi je comprend plus rien...je trouvais le forum plus apaisée et j'étais contente d'y revenir , c'est quoi donc ....???
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:37

Angelo, je vais te resumer la situation : j'ai recu ne MP ce matin me signifiant que ca serait mieux pour tout le monde si je n'etais plus moderatrice; c'est plus la facon de faire qui m'a choque.
Desolee si mes messages ne te plaisent pas; il n'y a aucune manipulation la-dedans, je dis ce qu'il s'est passe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: