Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débarquement d'une fausse lotoise !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:37

Bonjour a tous ! sunny

Ce forum m'a l'air bien sympathique, c'est pour ca que je me suis inscrite.

Moi c’est Noush et j’ai 17 ans ! Je suis née en banlieue parisienne. Nous avons quitté la grande ville pour un petit village Tarn et garonnais a mes 6 ans. C’est la que j’ai commencé l’équi…et oui j’ai commencé par là ! J’ai monté 8 en centre équestre et passé mes 4 premier galops. C’est une voisine quelques années plus tard qui m’a fait découvrir l’éthologie et fait comprendre que le cheval était un être vivant et pas seulement un « truc » que l’on monte 1 heure par semaine sans se soucier de ce qu’il fait en dehors des séances. Il me reste encore quelques reflexes classiques que je combats férocement Débarquement d'une fausse lotoise ! 563765 ^^. A mes 12 ans on a encore changé de coin pour trouver le Lot cette fois ci car mes parents ont pris une ferme, une vrai, avec toutes sortes d’animaux : chiens, chats, poules, canards, 1 dinde qui élève un canneton^^, lapins, brebis (élevage principal), chèvres, cochons, 1 vache et 3 chevaux. Je crois que je n’oublis personne^^ ! scratch

C’est ici que l’on présente nos chevaux ou dans une autre rubrique?

Voila ! une nouvelle membre !
Je vous dit a bientôt !
Débarquement d'une fausse lotoise ! 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:50

coucou noush soit la bienvenue parmis nous
on a hate de voir toute ta belle ferme en photo tu as un post spécial pour ça
:oie2:
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:04

Débarquement d'une fausse lotoise ! 821202 à toi et à tous tes animaux Débarquement d'une fausse lotoise ! 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:40

Bienvenue à toi Noush!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:35

Merci tout le monde! Very Happy

MARIE 79, fait attention, 1 fois que je commence à parler de mes n'animaux, je ne m'arrète plus lol! . Ca risque d'être long... Débarquement d'une fausse lotoise ! 957812

Je présenterai mes chevaux bientot alors! Débarquement d'une fausse lotoise ! 539738

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:37

bah même pas peur..... allez fait voir tes beauté qu on te les pique.......
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:40

Ah non!!! on ne me les pique pas!

Je préviens tout de suite qu'on ne touche pas a mes "petites" bêtes Débarquement d'une fausse lotoise ! 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:43

Nous on aime les longues histoires de chevaux! Débarquement d'une fausse lotoise ! 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:49

vous etes témoins noush met de la mauvaise volonté ... elle est ou l entente sur le fofo allez un peu de bonne volonté Débarquement d'une fausse lotoise ! 198642
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:55

Bon d'accord...je cède! Je vais mettre de l'argile sur le pis de ma jument et je reviens :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:44

Coucou Noush et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:00

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:20

Débarquement d'une fausse lotoise ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:23

Débarquement d'une fausse lotoise ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:01

merci Very Happy

Votre accueil est super sympathique merci tout le monde Débarquement d'une fausse lotoise ! 48861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement d'une fausse lotoise !   Débarquement d'une fausse lotoise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement d'une fausse lotoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir pareur... fausse bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: