Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 horrible...

Aller en bas 
+10
rorua
aigéa
cocoboulou
vanille
flora0510
Caf et Sev
saga
AZZARO
ondine
Farina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:51

ouah supers nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:40

horrible... - Page 4 539738 Pour les bonnes nouvelles de santé des Loulous. Malheureusement, je ne crois pas que les enquêteurs se bougent beaucoup pour trouver les coupables !
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:14

Nouvelle qui vaut la peine d'être donnée!!!!!!!!!

Citation :
BONNE NOUVELLE Les amis bonne nouvelle. La personne qui a commis cette atrocité s...ur les chevaux à Dinant en Belgique a été arrête! C'est un homme d'une vingtaine d'année!! La fondation 30 millions d'amis se porte partie civil et a décidé de porter plainte. Il est en garde a vue a Namur et risque une amende de 15 000E et 2 ans de prison. A suivre.

J'espère que la justice sera pour une fois sévère et donnera une sanction exemplaire!
En tt cas, je suis bien contente que ce type soit en prison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:15

ils diront que ce ne sont que des animaux... mais bon espérons tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:35

Je suis d'accord il faudrait donner l'exemple afin que des atrocités pareilles ne recommencent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:36

Fausse joie :

Citation :
Bonjour à tous le monde. Apparemment depuis ce matin un message (re)circule comme quoi le coupable aurait été arrêté... CECI EST UN HOAX, il a commencer à circuler le 4 mai.

Message de Bérengère à ce sujet : Je ne suis pas du tout au courant de ça ... la police ne m'a pas appelée pour me donner une quelconque info dans ce sens ... navrée ... belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:00

ah... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:17

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horrible... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: horrible...   horrible... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horrible...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: