Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re-bonjour d'Aquitaine

Aller en bas 
+4
ondine
rorua
vanille
frilison
8 participants
AuteurMessage
frilison

frilison


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2010

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:29

Comme j'ai re-posté, je me re-présente quand même même si certains savent qui je suis je pense!
Emeline 24 ans, doctorante en physico chimie en première année.
Propriétaire d'un grand noir de 4 ans et "nounou" d'une demi trait qui va prendre 12 ans cette année!
Deux chevaux qui me rendent bien plus encore que ce que je leur donne...
Je suis en Dordogne, entre Bergerac et Libourne.


Re-bonjour d'Aquitaine Lazz_011

Re-bonjour d'Aquitaine Lazz_012

Re-bonjour d'Aquitaine 39156_10

Re-bonjour d'Aquitaine 40939_10

Re-bonjour d'Aquitaine Tattoo10

Re-bonjour d'Aquitaine Lazzzz10

Re-bonjour d'Aquitaine Lazz_t10

Re-bonjour d'Aquitaine Laz10

Mes chevaux sont travaillés à pied et monté mais on en parlera pas ici Wink je suis toujours convaincue du bienfait des activités que l'on fait avec nos chevaux que ce soit pour éviter l'ennui, pour qu'il se sente "utile" ou pour leur forme "physique"... et bien sur par plaisir aussi ! (mon plaisir !! et le leur Wink )

Pour parler d'eux, la grosse doudoune c'est une jument "adorable" avec un trèèès grand coeur... qui a un passé pas tout simple mais qui a bcp évolué dans la confiance avec les hommes. C'est une juju "timide", qui ne montre pas bcp mais qui sait ce qu'elle veut, c'est une fonceuse, quand elle commence quelque chose, elle se donne bcp ! Avec les autres chevaux c'est une jument dominante mais pas méchante! elle s'entend bien avec tout le monde... C'est "ma" première jument... Celle qui m'a ouvert les yeux et qui m'a bcp appris sur le cheval en lui même.
Mon gros c'est mon rêve de gamine... Son histoire c'est ici : http://vivresapassion.jimdo.com/tattoo-mon-petit-r%C3%AAve/ Sa maman c'est Eden (de Jardin d'Eden ici) ...
Il m'a offert sa confiance dés qu'il est arrivé, tout c'est passé très très simplement... On est parti à la découverte du monde qui l'entoure et ça n'a pas été pour déplaire à mon grand curieux ! Je l'ai monté comme s'il avait tjr fait ça... Pas de débourrage pour lui, on est de suite parti en balade... Enfin bref, c'est mon bonheur, je crois que je peux dire aujourd'hui qu'il me permet de vivre mon rêve et bien plus encore Re-bonjour d'Aquitaine 767813
C'est un loulou avec bcp de caractère, il ne faut surtout pas se dire qu'aujourd'hui on va faire ça ou ça avec lui... Il faut y aller et souvent lui montrera très bien ce qu'il a envie ou pas. C'est un cheval qui adore apprendre et qui retiens tout très vite... C'est un grand curieux qui lui aussi s'entend bien avec tous les chevaux!

Sinon je "débute" et pratique un peu la CI quand j'ai un peu de temps et que j'ai pas trop de choses dans ma tite tête! Donc je suivrais sans doute ces posts là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:32

Haaa ben tu es revenue Re-bonjour d'Aquitaine 829582

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:46

Re-bienvenue sur le forum! Smile

Merci d'avoir pris le temps de te re-présenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:54

Salut Re-bonjour d'Aquitaine 429259
Revenir en haut Aller en bas
frilison

frilison


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2010

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:02

Merci !

Erell, je lisais de temps en temps mais comme j'ai reposté, je me suis représentée ! d'ailleurs je pensais bien que vous saviez que c'était moi lol comme quoi !


Rorua, merci ! et tu sais bien : à quand tu veux Wink même si Sophie n'est pas là tu peux venir sans pb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:11

Ha bah non moi j'avais pas du tout deviné ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:40

re-bienvenue flower j'ai eu l'occasion de te lire a mon arrivée sur le forum et de voir tes deux magnifique chevaux... c'est chouette que tu reviennes et tes loulous en photos sont toujours aussi beaux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:10

Emeline est de retour!
Re- Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:37

MOi non plus je n'avais pas deviné...
Rebienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:49

Re-bonjour d'Aquitaine 829582 Re-bonjour d'Aquitaine 421147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:11

Bienvenue Wink
Ils sont superbe tes chevaux, et trés jolie photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:30

hey re-saluti Re-bonjour d'Aquitaine 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:48

Moi je ne te connais pas car j'étais sûrement pas encore là mais salut quand même !! Re-bonjour d'Aquitaine 194921
Ta jument est impressionnante sur la photo où tu es à côté d'elle! Elle parait vraiment gigantesque!! Ils sont magnifiques tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptySam 9 Avr 2011 - 6:03

oui ils sont superbes tes loulous
soit la rebienvenue alors Re-bonjour d'Aquitaine 37244
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptySam 9 Avr 2011 - 12:51

Bonjour, moi aussi je suis arrivée après toi sur le forum. Tes photos sont magnifiques et tu as de sacrés loulous. Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, je suis Michèle et suis au Pays Basque. Re Re-bonjour d'Aquitaine 821202
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptySam 9 Avr 2011 - 12:52

frilison a écrit:

Rorua, merci ! et tu sais bien : à quand tu veux Wink même si Sophie n'est pas là tu peux venir sans pb!

Peut etre bien que je me laisserai tenter une fois tout les impératifs de revisions et boulot passés Re-bonjour d'Aquitaine 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptySam 9 Avr 2011 - 14:01

bonjours je ne te connais pas je vien d'arriver mais tes chevaux sont vraiment superbe !
Re-bonjour d'Aquitaine 821202
Revenir en haut Aller en bas
frilison

frilison


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2010

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptySam 9 Avr 2011 - 23:09

Merci !

Rorua, n'hésites pas !

Petit bonheur de la journée...
Re-bonjour d'Aquitaine Img_8010
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:03

oh,magnifique cette photo de ce beau frison! Re-bonjour d'Aquitaine 47967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-bonjour d'Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour d'Aquitaine   Re-bonjour d'Aquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bonjour d'Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ! :)
» Bonjour !!!
» Un bonjour du sud
» bonjour de bzh
» Bonjour du 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: