Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de retraite pour chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de retraite pour chevaux Empty
MessageSujet: Maison de retraite pour chevaux   Maison de retraite pour chevaux EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:50

bonjour,

je suis propriétaire d'un centre hippogériatrique et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions sur vos vieux loulou ( alimentation , pathologie etc !!!! )

ce post n'est en aucun une publicité pour ma pension ( j'ai des demandes par dessus la tète ) c'est juste pour rendre service Maison de retraite pour chevaux 921410
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

Maison de retraite pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Maison de retraite pour chevaux   Maison de retraite pour chevaux EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:01

ca c'est top et quel courage de s'occuper de nos papis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de retraite pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Maison de retraite pour chevaux   Maison de retraite pour chevaux EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:51

Bonjour, nous en Belgique nous avons un Centre hippogériatrique à Andennes et nous recensons tous les centres pour nos petits vieux, peut être connais tu ?
si tu vas sur le site tu pourras partager si tu le veux ton expérience avec le responsable Michel STEVENS.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Maison de retraite pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Maison de retraite pour chevaux   Maison de retraite pour chevaux EmptyDim 27 Mar 2011 - 7:48

Valdathena, tu pourrais nous en dire plus sur votre centre si tu as un petit moment? Sur l'organisation, les problèmes spécifiques aux vieux chevaux que vous rencontrez, etc. Je pense que ça serait hyper intéressant et que ça pourrait donner plein d'idées à tous les propriétaires de chevaux âgés. Maison de retraite pour chevaux 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de retraite pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Maison de retraite pour chevaux   Maison de retraite pour chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de retraite pour chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de retraite pour chevaux en normandie menacée
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» bonbons chevaux fait maison
» NOUNOU POUR MES CHEVAUX
» Le pain pour les chevaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: