Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou sur votre super forum !

Aller en bas 
+5
flora0510
MIREILLE
ondine
vanille
Morgane
9 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:54

Bonjour,

Ce forum est celui qui me fallait, je le regarde depuis quelques jours déjà et je le trouve super !

Donc je vais rapidement me présenter. J'ai 21 ans, je vie dans le sud est de la france ( au soleil !!!) où je suis encore étudiante (infirmière).
J'ai monté durant quelques années en club...plus les années défilaient plus j'étais dégouté du monde dans lequel vivait ces pauvres poneys et chevaux de club..La plupart des séances, je rester arrêter dans mon coin à caliné le cheval monté, par peur de l'user encore un peu plus...

Puis j'ai la grande chance d'avoir pu réaliser mon rêve en ce début d'année en rencontrant l'amour de ma vie : mon poulain. C'est un petit loulou pie bai presque noir. Il est croisé pottock x irish cob et à 1 an et demi. Peut de personne ont compris ce choix de prendre un poulain puisque évidement un poulain sa sert à pas grand chose puisque qu'on peut pas le monter et qu'on paye quand même tout les mois une pension (belle philosophie au passage)...
Cependant nous avons une super complicité, et nous baladons beaucoup ... maintenant quasiment en liberté sauf quand une belle touffe d'herbe croise notre route ! Mon rêve pour plus tard, c'est de monter en liberté ...du moins une chose est sure il n'aura jamais rien dans la bouche...

Enfin voila, je pense que je vais découvrir plein de chose bénéfique sur ce forum !

A bientôt !!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:14

Bonjour Morgane, bienvenue! flower

Tu as des photos de ton poulain? Smile Vous avez l'air d'avoir déja une belle complicité tous les deux. Smile C'est ton premier cheval donc?

Citation :
Peut de personne ont compris ce choix de prendre un poulain puisque évidement un poulain sa sert à pas grand chose puisque qu'on peut pas le monter et qu'on paye quand même tout les mois une pension (belle philosophie au passage)...

Je trouve que c'est encore pire quand on décide d'acheter/garder un cheval âgé, mais ça ne m'étonne pas qu'on te fasse des réflexions sur ton poulain... Rolling Eyes Bref, laisse dire! Je pense que tu te sentiras bien ici! Coucou sur votre super forum ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:30

Oui c'est mon premier cheval !

Voila quelques photos de la bête !

[img]Coucou sur votre super forum ! Dsc00310[/img]

[url=Coucou sur votre super forum ! Dsc00010]

[url=Coucou sur votre super forum ! Dscn1410]
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:32

Coucou sur votre super forum ! 821202 !! hate de voir ton poulinou (pottock/irish ça doit etre sympa)!! c'est quoi son petit nom???
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:32

Et encore un cheval pie! Coucou sur votre super forum ! 210943

Il est mignon, ton poulain! I love you C'est joli ce mélange irish/pottock! Sa petite tête me rappelle celle de Titoune, la petite ponette pottock de Joannou, un autre membre du forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:34

nos messages se sont croisés Coucou sur votre super forum ! 194921 il est tres beau, c'est un "style" de cheval qui j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:37

Coucou sur votre super forum ! 821202 Morgane,à toi et à ton poulain Coucou sur votre super forum ! 429259

Où es-tu dans le sud est?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:58

Merci à vous toute !!! Very Happy

Il s'appelle Willow. c'est une patte très sympa et bien dans sa tête.

Je suis dans les alpes de haute provence.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:12

Il des belles chaussettes di donc Smile
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 23/09/2009

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:26

bienvenue a vous deux... Coucou sur votre super forum ! 210943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:10

Encore un pie! Chouette. Il est très beau ton loulou, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:51

Vraiment tres beau, bienvenue a vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:29

Bienvenue!!!

Très beau ton Willow!!
Il ressemble un peu a ma pouliche (c'est le croisement pottock qu'on retrouve!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:44

Merci beaucoup à vous toutes !! je vais un peu regarder tout les posts pour voir des photos de vos loulou à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:59

Coucou sur votre super forum ! 821202 moi j'adore le coté Irish de ton poulinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:17

Coucou sur votre super forum ! 821202 à vous deux! Il a une bouille adorable ce petit Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou sur votre super forum ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou sur votre super forum !   Coucou sur votre super forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou sur votre super forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contente d etre sur votre forum
» petit coucou
» Coucou de Lorraine !
» Coucou du Rhone
» coucou du sud......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: