Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la famille du saint hubert!

Aller en bas 
+15
aigéa
Caf et Sev
Nolina.e
Nuts
paesyre
alibi
canellle
flora0510
Artanis
Menudo74
rorua
saga
vanille
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:45

Et biquet comment va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:55

ondine a écrit:
elle ne veut plus teter qu'avec moi!!

I love you J'imagine la scène...

Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:46

Citation :
Tu n'es pas trop embêtée par l'ONF?

Oui c'est ce que me demandais...

C'est vrai qu'elle chouquinette moi aussi j'aimerai avoir une peluche comme celle-la...ah bon, ce n'est pas une peluche? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:31

pourquoi l'onf??

on a 150 cervidés et suidés a la maison, alors une de plus un de moins!! apres c'est sur que l'année prochaine en faisant valider mes certificats de capacité il faudra rajouté l'espece capreolus capreaolus (=chevreuil!!) mais cela reste deux animaux sauvés d'une mort certaine donc il y a quand meme une certaine "humanité"!!

sev, biquet va bien!! il est content de la copine la famille du saint hubert! - Page 12 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:12

"suidésé? What is it?

Si tu as des cervidés déja c'est different...parce que j'avais entendu dire dans des reportages qu'on avais pas le droit de recuperer et garder un animal sauvage chez soi...Si tu peux, tant mieux pour elle et pour toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:31

oui c'est vrai! mais j'ai la "chance" de gerer un parc animalier avec que des animaux de faune sauvage (cerfs, mouflons, daims...) l'office national de la chasse et la dsv sont donc plus "souple" pour un ou deux individus..

sinon suidés c'est l'espece (ou le genre scratch , je sais plus mes cours...) du sanglier...

tu as une grande partie de ma "famille" dans la partie "sortie" et "notre petit week end" du forum, quand certaines filles du forum sont venus a notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:24

Je vais aller voir ça tout de suite!

Merci beaucoup Ondine, je me coucherai moins bète la famille du saint hubert! - Page 12 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille du saint hubert! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille du saint hubert!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les livres de Véronique de Saint-Vaulry^^
» Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui
» coup de gueule ! comment raisonner sa famille?
» Famille d'Accueil pour Animaux : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: