Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AleXe, en Haute-Savoie

Aller en bas 
+2
orelycopter
ondine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:40

Bon, je me présente, je vis en Haute-Savoie, dans la basse vallée d'Arve, je suis vachère de remplacement depuis plus d'un an !!!

J'ai deux chevaux (avec mes soeurs, mon frère, et la famille), un pur-sang de selle racheté à 13 ans 1/2, ça fait aujourd'hui trois ans ; et une arabe andalouse qu'on a eue ça fait bientôt 4 ans, en novembre, elle aura 17 ans.

Les deux sont pieds nus, je les pare moi-même, ou ma petite soeur, et on les monte sans mors.

Je les vois moins souvent, mais quand c'est le cas, je pars en balade, à pied ou monté, avec mon grand, le pur-sang avec lequel j'ai une affinité particulière, et si je monte c'est à cru avec simplement une longe autour du cou ; à pied, même équipement, voire rien du tout.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:57

AleXe, en Haute-Savoie 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 21 Sep 2010 - 4:49

Merci ! J'ai oublié de dire que je connais quelques personnes ici, Doubi, Paesyre (qui est un voisin), Mireille, piednaturel.... d'autres forums. Mais j'ai habituellement pour pseudo SoleXine ^^
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:38

AleXe, en Haute-Savoie 821202 Super pour le sans mors AleXe, en Haute-Savoie 37244
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:14

Solexine,heureuse de te retrouver ici AleXe, en Haute-Savoie 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:34

Une vie qui me fait rêver !

AleXe, en Haute-Savoie 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:24

Merci !

Coucou Mireille ^^


Comme certains, donc, le savent déjà, j'ai une relation très spéciale avec mon grand, presque fusionnelle, on dirait un vieux couple !!! attentifs l'un à l'autre, attentionnés, tout ça.... même moi ça m'étonne !

quand on rentre de balade on qu'on se promène ensemble, lui tout nu et moi à côté, des fois il s'arrête pour m'attendre, d'autres fois il me rattrape après avoir mangé, pour marcher à ma hauteur, et il me touche, soit sa joue contre moi, tout en marchant, soit, très très doucement, comme avec un amoureux Wink il vient faire toucher son épaule contre la mienne ^^


C'est assez surprenant, et mon copain en est jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:38

j'adore te lire Alexe,je vis la même chose avec ma juju et mes petits poons AleXe, en Haute-Savoie 829582 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:42

Bienvenue Alexe!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:32

Bonjour Alexe, bienvenue sur le forum! sunny Tu nous présentes tes chevaux plus en détail? Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:02

Bienvenue !

Je viens seulement de voir que tu était par ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:32

Bienvenue,

A tu quelque photo de t'est chevaux ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMer 1 Déc 2010 - 5:30

Oui, j'en ai, mais pas des toutes récentes...

cet automne, le grand, Glen, en retour de balade (montée)

AleXe, en Haute-Savoie Photos-0647-2131f82

La jument, l'an dernier
AleXe, en Haute-Savoie Scoppa-15410c3

Les deux

AleXe, en Haute-Savoie Scoplen-154106d

On jouait au loup, et j'avais pas eu le temps de lui enlever son licol, à la grosse...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:19

ils sont superbes!!!J'adore la dernière AleXe, en Haute-Savoie 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:24

MIREILLE a écrit:
ils sont superbes!!!J'adore la dernière AleXe, en Haute-Savoie 829582

Prise dans l'instant, avec de jolis mouvements. Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:08

bienvenue !!!
j'aime ce que tu ecrit !!! raconte nous encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AleXe, en Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: AleXe, en Haute-Savoie   AleXe, en Haute-Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AleXe, en Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De haute savoie
» Bonjour de Savoie
» Bonjour de Haute-Corrèze
» herbe trop haute....immangeable ?
» Je recherche un stage en Haute Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: