Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roundballers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roundballers Empty
MessageSujet: Roundballers   Roundballers EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:25

Avant j'avais des bottes d'environ 15 kg que les juments gobaient en une journée. Maintenant j'ai mis un roundballer et j'ai l'impression qu'elles mangent moins du coup, elles ne se jettent plus dessus - vous me direz normal vu qu'il est à disposition - mais surtout, j'ai remarqué qu'elles ont bouffé toutes les parties bien vertes. Donc le roundballer est tout éventré mais j'ai pas l'impression qu'il diminue beaucoup ces derniers jours... Et pourtant le pré est toujours à ras. Est-ce qu'on serait en période de repousse ?

Des cas similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Roundballers Empty
MessageSujet: Re: Roundballers   Roundballers EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:27

oui,Laetitia,les chevaux en cette période mangent moins,en tout cas,chez nous aussi,la chaleur,la fin de l'été,je ne sais pas,chez nous ici,celà fait 2 mois à 30° et les chevaux sont fatigués de cette chaleur et mangent moins de foin 😉
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Roundballers Empty
MessageSujet: Re: Roundballers   Roundballers EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:20

Oui, je pense que l'herbe repousse en ce moment, et tes chevaux doivent préférer les jeunes pousses au foin. Ne t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roundballers Empty
MessageSujet: Re: Roundballers   Roundballers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roundballers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: