Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perte d'appetit d'un vieux cheval

Aller en bas 
+3
MIREILLE
paesyre
lizzia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appetit d'un vieux cheval   Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:52

courage a toi Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 48861 , tu lu as offert une belle vie et tes mots pour elle sont tres touchants... donne nous de tes nouvelles et n'hesite pas a venir partager avec nous, ça reconforte!!
Revenir en haut Aller en bas
lizzia

lizzia


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appetit d'un vieux cheval   Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:44

merci pour vos petits mots sympathiques, ça fait chaud au cœur Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 48861

si je trouve le moyen de le finir, je posterais un piti portrait de ma Brindille!, peut être demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appetit d'un vieux cheval   Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:37

Désolée pour ta chérie!
Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle.
Maintenant elle ne souffre plus!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appetit d'un vieux cheval   Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:38

Je suis désolée moi aussi d'apprendre cette triste nouvelle. Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 812419 Mais vous avez été auprès de votre jument, à essayer de l'aider, jusqu'au bout, et ça c'est très beau! Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appetit d'un vieux cheval   Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:15

Ton hommage m'a beaucoup touchée, j'en ai les larmes aux yeux mais bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle et courage dans ces moments difficiles.

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appetit d'un vieux cheval   Perte d'appetit d'un vieux cheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'appetit d'un vieux cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vieux cheval et la châleur
» Ration d'hiver du vieux cheval
» Les sabots du vieux cheval
» La silhouette du vieux cheval
» Le vieux cheval emphysémateux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: