Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Littlefairy et Romantic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlefairy

littlefairy


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Littlefairy et Romantic Empty
MessageSujet: Littlefairy et Romantic   Littlefairy et Romantic EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:29

Bonjour tout le monde! flower

Je me présente, je m'appelle Marie, et je suis l'heureuse propriétaire de Romantic un beau cheval qui prend 4 ans.

Je l'adore, c'est mon soleil, j'ai svt le sentiment que ce qu'il souhaite c'est que je vive avec lui dans son champs. Il me réchauffe le coeur! A chaque fois il me suit jusqu'à la sortie... Je ne pars jamais sans lui dire le mot aurevoir donc il doit savoir ce que ca veut dire.

Together

Littlefairy et Romantic Dodoweb

Petit moment de gourmandise! Ca a l'air bon!


Littlefairy et Romantic Lib12webhappybread

Il est curieux, et comme être curieux c'est le contraire de la peur, je preserve sa curiosité en lui présentant plein d'objets. Voici un bout d'une une vidéo du thinking game: https://s233.photobucket.com/albums/ee164/littlefairy11/?action=view&current=IMGP1294.flv

Vous découvrirez notre relation dans le journal de bord, j'ai pas mal de projets donc j'aurais bcp de choses à vous raconter! sunny

Voici le lien de ma page perso que je viens de commencer, avec des détails si ça vous intéresse: http://littlefairy.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Littlefairy et Romantic Empty
MessageSujet: Re: Littlefairy et Romantic   Littlefairy et Romantic EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:43

Très bienvenue à toi et au beau Romantic!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefairy et Romantic Empty
MessageSujet: Re: Littlefairy et Romantic   Littlefairy et Romantic EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:45

Bienvenue Fairy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefairy et Romantic Empty
MessageSujet: Re: Littlefairy et Romantic   Littlefairy et Romantic EmptySam 15 Jan 2011 - 17:58

Oû sont passés les liens videos?
Revenir en haut Aller en bas
littlefairy

littlefairy


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/01/2009

Littlefairy et Romantic Empty
MessageSujet: Re: Littlefairy et Romantic   Littlefairy et Romantic EmptySam 15 Jan 2011 - 18:35

voici le lien Natascha

c'était mis en privé je ne sais pas pourquoi^^

https://s233.photobucket.com/albums/ee164/littlefairy11/?action=view&current=boomerang.mp4#!oZZ13QQcurrentZZhttp%3A%2F%2Fs233.photobucket.com%2Falbums%2Fee164%2Flittlefairy11%2F%3Faction%3Dview%26current%3DIMGP1290.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefairy et Romantic Empty
MessageSujet: Re: Littlefairy et Romantic   Littlefairy et Romantic EmptySam 15 Jan 2011 - 18:44

Super les videos!
Je confirme, Roamntic et toi avez vraiment une merveilleuse complicité de base. Cela fait plaisir à voir.

Il adore toutes tes propositions apparemment.

Il serait intéressant d'essayer de faire tout cela sansdonner automatiquement des friandises. Tu sais il t'aime, il n'a pas besoin de récompense, tu es sa récompense! Cela rendra le jeu plus fluide et c'est ce qui différenciera de l'aspect "show".

Laisse toi aller, amuses toi, coure avec lui, joue à cache cache. Il adorera!
Cache toi derière le balon bleu et puis vois.

Cela réchauffe le coeur de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlefairy et Romantic Empty
MessageSujet: Re: Littlefairy et Romantic   Littlefairy et Romantic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlefairy et Romantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: