Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Là où mène la négligence

Aller en bas 
+3
piednaturel
Doubi
Eloryn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:21

C'est vrai qu'il est beau mais il fait peine à voir avec ses pieds. Peut-être que le proprio n'y connait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:44

Il a des chevaux depuis 30 ans, mais il s'en tape, c'est un paysan bourru qui passe son temps à gueuler Sad

Un autre de ses chevaux s'est démis une épaule il y a un an, il s'est retapé tout seul sans aucun soin.

Ca m'énerve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:51

J'ai la même chose ici sauf qu'ils finissent à l'abattoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:06

Ah au moins lui, il les garde
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:42

Je ne sais pas si tu devrais mettre le cheval en entier pour des raisons évidentes. Mais c'est vrai que c'est honteux de laisser les pieds comme cela. Là où mène la négligence Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:44

ya qu'à voir l'état de la clôture et le piquet au sol sous ses sabots si on peut appelé ça des sabots ? ça me fait mal au coeur pour ce cheval, il a une bonne bouille.

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Menudo74

Menudo74


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2010

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:45

No Et oui dans le pré de ma juju il y en a aussi qui font peine... C'est aux pieds qu'on peut voir une vraie négligence
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:04

il y en a des milliers ou plus avec de tels pieds!!!!!!! Là où mène la négligence 673449 coût trop élevé et ils s'en foutent des pieds de leurs chevaux et de tout le reste d'ailleurs Là où mène la négligence 88121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptySam 22 Mai 2010 - 1:13

On dirait Lala Crying or Very sad Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est que le plus long des antérieurs se casse un peu. Pour Lady c'est comme ça que ça faisait au lieu de pousser trop long...
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptySam 22 Mai 2010 - 21:27

Je crois que beaucoup de gens négligent les pieds par ignorance... Je crois que malheureusement, trop de gens pensent que cheval travaillé= ferrage et que ferrage= entretien des pieds; mais que lorsque le cheval n'est plus travaillé, comme on ne le ferre plus, il n'y a plus de soins à prodiguer... Là où mène la négligence 812419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:55

Oui, il y a de ça. je suis d'accord, Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où mène la négligence Empty
MessageSujet: Re: Là où mène la négligence   Là où mène la négligence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mène la négligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: