Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Noé et ses copines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:38

Desoler pour les posts que je met un peu partout Noé et ses copines 194921
Celui là est juste pour montrer 2 tite photos que j'ai fait hier avec Noé et ses copines Wink
Noé et ses copines 008m
Noé et ses copines 009ic

Et vous pourrez constater que son petit 3000m2 provisoire est vert lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:46

Adorables !! Noé et ses copines 625710 Noé et ses copines 625710
Qu'est ce qu'il ressemble au mien Noé et ses copines 421147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:55

Ha oui, lui c'est un nanou des pyrenées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:25

Noé et ses copines 625710 tu peux continuer a ouvrir autant de post que tu veux on ADORE Noé et ses copines 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:46

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:05

Noé et ses copines 625710 Noé et ses copines 625710 Noé et ses copines 625710
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:36

Ils sont mimi! Noé et ses copines 625710
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:23

Très chouettes tes photos, Petitepuce! Ils ont l'air de bien s'entendre tous les trois!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:34

il est trop beau !
et la chèvre, elle est super craquante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:38

keskil est beau ce nane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:26

je ne peux pas m'empecher de vous mettre une chtite photo de Noé dans la neige I love you
Toujours en train de reflechir le petit pere Razz


Noé et ses copines 007wpd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:28

Qu'est ce qu'il est beau. Et tu sais à quoi il pense comme ça? Ca doit être vachement important parce qu'il a l'air concentré... Noé et ses copines 194921
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:34

Il est trop beau! Smile
Et je suis une grande fan des biquettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:46

Poney a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau. Et tu sais à quoi il pense comme ça? Ca doit être vachement important parce qu'il a l'air concentré... Noé et ses copines 194921

Certainement à la prochaine course poursuite qu'il va faire avec Totem Razz
Hé! ça demande de la strategie tous ça Noé et ses copines 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:46

flora0510 a écrit:
Il est trop beau! Smile
Et je suis une grande fan des biquettes! Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:51

Super photo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:50

Il est mimi le petit âneeee Noé et ses copines 767813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:53

ptite puce a écrit:
je ne peux pas m'empecher de vous mettre une chtite photo de Noé dans la neige I love you
Toujours en train de reflechir le petit pere Razz


Noé et ses copines 007wpd

Les LO sont des chiens de garde nés !
peuvent pas s'empécher de guetter en permanence.
Si on les utilise pour garder les troupeaux c'est pas pour rien !
Parait qu'au canada ils éloignent même les ours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:30

il est superbe,et quel beau poil!!! Noé et ses copines 47967
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:29

Citation :
Les LO sont des chiens de garde nés !
peuvent pas s'empécher de guetter en permanence.

Ils s'effraient plus facilement que les chevaux? Noé et ses copines 252471 Ils sont plus impressionnables? Noé et ses copines 252471 Je pensais que non? Noé et ses copines 252471
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:58

Il est mignon le petit père avec ses biquettes !
Noé et ses copines 123gifs004
Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:03

Vanille a écrit:
Citation :
Les LO sont des chiens de garde nés !
peuvent pas s'empécher de guetter en permanence.

Ils s'effraient plus facilement que les chevaux? Noé et ses copines 252471 Ils sont plus impressionnables? Noé et ses copines 252471 Je pensais que non? Noé et ses copines 252471


Explication des etho (les vrais) à l'origine l'ane, contrairement au cheval, est territorial.
C'est donc dans son instinct de surveiller le dit territoire et de le défendre contre toute intrusion.

Exemple personnel, mes LO connaissent bien mes chiens, ils se baladent ensemble et tout et tout, mais par contre si ils rentrent dans les pâtures, ils se font virer manu militari. Pour ne pas avoir compris assez vite, Dolce l'autre jour s'est fait méchament expulsé par Qracotte.
Roxane elle, est plus prudente et stationne vers la sortie :

Noé et ses copines 4150171698_27eb418154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:13

Vanille a écrit:
Citation :
Les LO sont des chiens de garde nés !
peuvent pas s'empécher de guetter en permanence.

Ils s'effraient plus facilement que les chevaux? Noé et ses copines 252471 Ils sont plus impressionnables? Noé et ses copines 252471 Je pensais que non? Noé et ses copines 252471

Non ils ne s'effraient ni ne s'impressionnent plus facilement, au contraire, perso je les trouve bcp plus posés et réfléchis.
Par contre c vrai qu'ils ont l'instinct de garde, et ont longtemps été utilisés par les bergers pour garder les troupeaux contre les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:28

Fa a écrit:
Vanille a écrit:
Citation :
Les LO sont des chiens de garde nés !
peuvent pas s'empécher de guetter en permanence.

Ils s'effraient plus facilement que les chevaux? Noé et ses copines 252471 Ils sont plus impressionnables? Noé et ses copines 252471 Je pensais que non? Noé et ses copines 252471

Non ils ne s'effraient ni ne s'impressionnent plus facilement, au contraire, perso je les trouve bcp plus posés et réfléchis.
Par contre c vrai qu'ils ont l'instinct de garde, et ont longtemps été utilisés par les bergers pour garder les troupeaux contre les prédateurs.

Va dire ça a Tiwi Razz
C'est une tapette comparé à Leil Rolling Eyes Pour guetter il guette, mais après quand tu lui montre un objet un peu insolite, il regarde, il recule et il part en courant Noé et ses copines 673449 Après par rapport aux autres bestioles, il n'a pas peur, quand mes parents doivent manœuvrer dans le paddock avec la voiture, il se jette devant et essaie de shooter Shocked Mais pour le reste il est vraiment pas téméraire Razz

Noé est superbe Noé et ses copines 194921
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:51

Citation :
à l'origine l'ane, contrairement au cheval, est territorial.
C'est donc dans son instinct de surveiller le dit territoire et de le défendre contre toute intrusion.

Exemple personnel, mes LO connaissent bien mes chiens, ils se baladent ensemble et tout et tout, mais par contre si ils rentrent dans les pâtures, ils se font virer manu militari.

C'est hyper intéressant tout ça! Je ne savais pas du tout!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Noé et ses copines   Noé et ses copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé et ses copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Du côté des longues oreilles...-
Sauter vers: