Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ?   cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:52

Ok je m'y met dès la semaine prochaine merci !! flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ?   cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:49

levure de bière chez cévalino super rapport quantité/prix cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ?   cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:05

Doubi a écrit:
Et comment peut tu être sûr que le son dont provient ton blé n'est pas hybridé ? C'est quand même l'écaille du blé donc celle qui se ramasse tout. .

Et dans la même logique, comment peux tu être sure qu'il le soit ? Wink
L'agriculture a bcp évolué cette dernière décennie. Il faut aussi évoluer avec elle. Wink

Quant à sa provenance je la connais, donc je sais ce que j'achete.

Ceci dit à part produire soi même ses céréales, et encore on ne maitrise pas tout (ch l'exemple récent de dioxine dans un elevage de poulet plein air ... ), rien n'assure la "qualité" des produits que tu utilises. Sad

Quant au son, je ne veux pas d'autre grain car c justement les propriétés du son qui m'interessent Wink
A 500 gr par jour, et à observer Bartje, je me dis que ce n'est pas si nocif Wink

Mais merci de l'info cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ?   cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cheval trop gros: travail??
» Que faire avec un cheval "trop" dominant dans un troupeau?
» conseil alimentaion : cheval trop maigre
» Ne plus faire travailler son cheval
» Faire des injections à un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: