Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une belle relation avec un cheval: pour vous, qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
+4
katy57
pico-ti
MIREILLE
vanille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval - Une belle relation avec un cheval: pour vous, qu'est-ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle relation avec un cheval: pour vous, qu'est-ce que c'est?   cheval - Une belle relation avec un cheval: pour vous, qu'est-ce que c'est? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:25

Pour moi qui debute une relation avec mon cheval,enfin celui de mon ainée .Mais là je crois que je suis entrain de lui piquer cheval - Une belle relation avec un cheval: pour vous, qu'est-ce que c'est? - Page 3 194921 C'est en premier la confience mutuelle,la compehention enfin la communication ,partager des moments agreables,heuuu lui faire comprendre qu'il peut compter sur moi.Ben pour l'instant je ne voit que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle relation avec un cheval: pour vous, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relation homme-cheval à pied
» La relation avec un cheval pris en demie pension
» Comment améliorer la relation homme/cheval
» Relation homme-cheval
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: