Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "

AuteurMessage
Invité
Invité

pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " Empty
MessageSujet: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:26

alors sur le site de kramer j'ai trouvé ce produit a pulvérisier sur le foin et la litière! est-ce que quelqu'un en a déja utiliser et peut prouver son éfficacité pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 252471

par contre chez kramer ils le vendent 16 eur pr 250ml je l'ai trouvé a 24eur pr 500 ml sur un autre site pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 539738
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:36

connais pas ... (mais connais pas grand chose ... pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 194921 )
Tu peux mettre le lien direct dans ton message, stp ? comme ça on regarde de quoi il retourne et on te dit ce que l'on en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:51

MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:59

j'aimerais savoir la composition de ce produit?!...... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:23

Chez Kramer c'est 24.90 € les 500 ml.

J'aimerais aussi savoir ce que ça contient.
Et si tu veux pulveriser comme il faut, 500 ml paraissent peu non ?
katy57

katy57

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:57

Faudrait demander la composition (en français) : dans la rubrique Services il y a "Contact".
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:12

je pense que celà sert pour désinfecter les murs du box,mais pour nos loulous qui vivent toujours dehors,je ne vois trop l'utilité pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 252471 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:25

Citation :
je pense que celà sert pour désinfecter les murs du box,mais pour nos loulous qui vivent toujours dehors,je ne vois trop l'utilité

non mireille ils disent que c'est pour vaporiser sur le foin et paille; j'aimerai trouver un produit naturel afin de vaporiser sur la paille car l'hiver mon écurie(ouverte) est paillée

Citation :
Chez Kramer c'est 24.90 € les 500 ml.

J'aimerais aussi savoir ce que ça contient.
Et si tu veux pulveriser comme il faut, 500 ml paraissent peu non ?

non chez kramer c'est 15eur les 250ml ils disent qu'une pompe diffuse 1ml de produit que ce produit peut donc servir pendant 4 mois (en flacon de 500ml)

sur le 2ème lien que j'ai mis c'est essentiellement un site consacré aux produits naturels,il me semble scratch donc ce produit serait plutôt sain Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:54

Chez Krämer si tu cliques sur taille, tu as le pulvé à 500ml.
vanille

vanille

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:12

C'est aussi la composition qui m'interpelle. C'est peut-être naturel mais je ne sais pas, je reste réticente à l'idée de pulvériser quelque-chose sur la paille et le foin que les chevaux vont ensuite ingérer... Si ton but est d'éviter la poussière, à ce moment là, à ta place je pense que je vaporiserais de l'eau toute bête. pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 252471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:48

j'ai lu quelque part que pour les chevaux emphysèmateux il fallait juste déposer le ballot de paille tel quel dans le box et qu'ensuite le cheval se chargerai de faire sa litière, ce système évite d'envoyer la poussière en l'air et qu'elle se redépose sur le dessus, ca éviterai au cheval d'ingèrer moins de poussière scratch pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 252471 😕

quant a ce pulvérisateur! je ne sais plus quoi penser Embarassed je tiens a pailler mon écurie malgré l'emphysème donc je cherche ce qu'il se fait sur le marché afin d'éviter un maximum la poussière
Doubi

Doubi

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:12

Les EMA alors ...

Oui je sais faut que j'explique ce que c'est. pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 673449
vanille

vanille

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:24

Citation :
j'ai lu quelque part que pour les chevaux emphysèmateux il fallait juste déposer le ballot de paille tel quel dans le box et qu'ensuite le cheval se chargerai de faire sa litière, ce système évite d'envoyer la poussière en l'air et qu'elle se redépose sur le dessus, ca éviterai au cheval d'ingèrer moins de poussière

Je n'en suis pas persuadée! Le cheval va gratter avec ses sabots, secouer la paille ou la foin dans tous les sens... A mon avis ça créera plus de poussière que si tu étales bien la paille ou le foin toi-même à la main? scratch En plus quand on étale la paille ou la foin, on aère, on secoue, et on fait déja tomber une partie de la poussière il me semble? pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 252471 Par contre il faut faire ses manipulations hors de la présence des chevaux si tu veux éviter au maximum toute exposition. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:28

Citation :
on aère, on secoue, et on fait déja tomber une partie de la poussière il me semble?

et où retombe la poussière 😕 sur la paille! et ensuite le cheval l'ingère :roll2: j'adore la litière en paille,je me vois pas mettre des copeaux Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:45

Pourquoi ne pas simplement mettre de l'eau avec un pulvérisateur pour coller la poussière ?? Tu le fais, juste un peu avant les heures où elle y va, c'est un peu de boulot en plus, mais bon c'est plus sain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:50

oui je pense que l'eau serait encore ce qu'il y a de mieux et pas cher Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:33

Je ne serais pas rassurer de mettre ce truc sur la litiere effectivement autant mettre de l'eau!!!

Enfin normalement de la paille et du foin de qualité il n'y pas de poussire et un ceval emphysemateux n'a rien à faire enfermé pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " 194921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:32

Citation :
Enfin normalement de la paille et du foin de qualité il n'y pas de poussire et un ceval emphysemateux n'a rien à faire enfermé
huline n'a jamais été et ne sera jamais enfermé mais l'écurie OUVERTE est paillé l'hiver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:23

C'est peut être idiot comme question Embarassed mais pourquoi tu pailles ?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:11

parce que c'est une ecurie avec dalle en béton et les chevaux aiment bien s'y coucher et grignoter la paille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "   pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl " Empty

pulvérisateur d'écurie "Rokale Pferdeboxwohl "
Page 1 sur 1