Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
+2
saga
Doubi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:07

Bonjour, Doubi de Belgique. Bonjour de Belgique 194921

Je possède une petite jument, Melba, de 6 ans et j'ai au "travail" Cécémel une henson. Je mets travail entre "" tout simplement parce que je ne considère pas qu'on peut appeler ça du travail. Bonjour de Belgique 673449 Nous passons notre temps à jouer et souvent à nous balader (souvent en main, parfois à cheval ça dépend de notre humeur). Le reste du temps, elles vivent leur vie de cheval en prairie.

Je me retrouve dans ce forum car je monte très peu mes deux juments, je préfère jouer avec elles à pied dans le pré (ce sont elles qui décident si elles veulent jouer ou pas) ou partir à pied se promener.

Cécémel est une ancienne jument de poney club,elle est chez moi depuis début juillet. Elle ne savait même pas jouer quand elle est arrivée maintenant elle me propose des choses et ça m'arrive de la monter pour remonter au grand galop tout le pré. C'est que du bonheur.

Melba, elle, après deux ans de vie commune recommence tout juste à porter une selle. Maltraitée à la base, son débourrage a dû être un cauchemar pour cette petite jument qui est passée d'une vie au pré sauvage à un box avec débourrage le jour de ses 4 ans. pale Une semaine plus tard, elle venait chez moi et retournait en prairie. Depuis notre histoire avance, je vous posterai les vidéos si ça vous intéresse.

Grâce à Melba, je me suis intéressée aux soins au naturels tels que la phytothérapie, l'aromathérapie mais aussi le parage naturel. J'ai créé un blog et un webzine (qui sort son premier numéro aujourd'hui). Bonjour de Belgique 37244

Voilà un peu pour moi. Une petite photo pour illustrer ça :
Bonjour de Belgique Cacame19
Cécémel :
Bonjour de Belgique Cacame32

Melba :
Bonjour de Belgique Cacame15
Bonjour de Belgique Cacame25
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:12

Bonjour et bienvenue ! Tes photos parlent d'elles même, Doubi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:54

d'accord avec Saga! Bienvenue Doubi.
Revenir en haut Aller en bas
joannou

joannou


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:20

Bienvenue Doubi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:45

Merci, c'est sûr qu'elles n'ont pas à se plaindre les grosses. Razz

Salut Joannou. Bonjour de Belgique 37244
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:58

Sois la très bienvenue parmi nous, Doubi! Merci pour les superbes photos! flower

Citation :
J'ai créé un blog et un webzine (qui sort son premier numéro aujourd'hui).

Si tu veux te faire de la publicité, n'hésite pas à donner le lien vers ton site; nous avons une liste de liens, j'y rajouterai celui de ton site si tu veux. Bonjour de Belgique 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:16

Bonjour de Belgique 821202


J'ai hate de connaitre un peu pkus la relation que tu as avec tes chevaux sa m'a l'air Bonjour de Belgique 539738 cheers flower Bonjour de Belgique 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:37

Bonjour de Belgique 821202
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:13

Merci, je prendrai le temps demain d'expliquer un peu ma relation alors.

Pour le site et le webzine, l'adresse du site se trouve dans mon profil (et en dessous de mes messages (le WWW)) et sur la première page le lien vers le webzine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:13

Very Happy heureuse de te retrouver sur ce forum,Doubi,je te connais par le biais d'autres forum,et j'ai toujours beaucoup apprécié tes conseils,en alimentation,parage naturel,soins et autres,j'espère que tu nous aideras dans nos problèmes,tu as beaucoup d'expériences avec les chevaux, Bonjour de Belgique 821202 ici,le forum des chevaux heureux et aimés Bonjour de Belgique 767813
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:58

Je me suis permis de mettre l'adresse de ton blog dans notre liste de liens, et puisque tu as créé un magazine équestre, j'ai ouvert un post pour annoncer son lancement dans la partie "culture équestre" de notre forum. J'espère que ça ne te gêne pas. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:17

Merci Mireille Wink N'hésite pas pour tes questions hein. Razz

Pas de soucis, Vanille, je vais voir de suite si il y a des questions. Bonjour de Belgique 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:30

Bonjour de Belgique 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:12

Bonjour de Belgique 821202 et tes loulous sont très beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:16

Doubi,peut-être peux-tu donner tes conseils et avis à Alex sur le post" votre histoire et celle de vos chevaux",sa juju fait des crises d'emphysème et cherche un remède pour l'aider!?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:37

Je vais voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:17

Bienvenue ici Douby !
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:23

Coucou Doubi. je suis depuis moins longtemps que toi sur le forum, mais suis en train de lire les présentations des membres. Ce petit mot pour te dire que nous sommes compatriote. J'ai vécu jusqu'à 18 ans en Belgique et y retourne régulièrement pour rendre visite à la famille. maintenant, je vis au pays basque et comme tout les autres membres, tu es la bienvennue chez moi. C'est une très belle région. Je peus loger plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:08

Ah c'est marrant moi aussi j'ai vécu toute mon enfance en Belgique. Si cela se rtouve on se connaissait. Dans quelle région de la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:08

Bruxelles, dans la commune de forest. J'ai été à l'école Berkendael et aussi au lycée royal de forest. Tu ne vis plus en Belgique non plus maintenant ? ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:22

Moi j'ai vécu à Bruxelles centre, quartier du boulevard du midi, puis aux Marolles puis à Ixelles et enfin à Grez Doiceau.

ä Forest je connais aussi un expatrié Belge ici qui s'appelle Manuel Pensis il a ton âge

Maintenant je vis dans le Sud de l?italie, en Sicile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:24

Cuisines tu à la belge ou bien t'es tu mis à la cuisine basque?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:47

Uno a écrit:
Cuisines tu à la belge ou bien t'es tu mis à la cuisine basque?

Aîe ! Nul en cuisine. malheureusement moi, c'est conserves et surgelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:46

Alors on est deux, c'est vrai qu'ici en Sicile la cuisine c'est uzne histoire de femme tant que l'on est pas grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:55

je suis une femme Bonjour de Belgique 210251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour de Belgique
» Bonjour de Belgique
» Bonjour de Belgique
» bonjour de belgique
» Hello de la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: