Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un mulet.....leader !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:07

mon mulet est leader....de vieux chien ! Un mulet.....leader ! 194921 Un mulet.....leader ! 194921 Un mulet.....leader ! 194921


Hier on a changé les chevaux de parc et comme c'était une petite balade on a emené la vieille chienne avec nous.
Elle est si contente de sortir encore un peu avec les chevaux.

On avait lâché Diego qui suivait en liberté et à un moment on a voulu prendre un raccourci à travers champs (des champs à nous hein !) et Chonchon lui a préferré suivre le chemin....pourquoi ? va savoir ?

en tout cas la jeune chienne a choisi de suivre les chevaux et la vieille toutoune est restée derrière le mulet traine-savatte.
c'était trop mignon (et bien sur j'avais pas mon APN !).

voilà sinon pour celles que ça interesse j'ai fait un petit montage sur mon petit mulet adoré (attention ! certaines images peuvent heurter la sensibilité d'une certaine catégorie du public, non cavalières s'abstenir !) 😉

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:55

Super déclaration, si ça ,c'est pas d'lamour................ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:57

chinouck a écrit:
Super déclaration, si ça ,c'est pas d'lamour................ sunny sunny

je reconnais que je suis un peu gaga !!! Un mulet.....leader ! 957812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:04

j'adore ton mulet Un mulet.....leader ! 625710
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:06

Elle est sympa ton anecdote avec la chienne! Souvent c'est le cheval qui suit le chien mais là c'est l'inverse! lol Et je suppose que tu les as suivi aussi du coup après qu'ils aient choisi d'aller de leur côté? Un mulet.....leader ! 194921 (je vous vois bien tous les trois à la queue leu-leu, Diego devant, ta chienne, et toi derrière! lol) Razz

Bon, j'arrête de te taquiner... 😉

Je suis d'accord avec Chinouck, on sent que tu l'aimes, ton Dieogo... 😉 Toi qui t'es occupée de tant d'équidés, tu dirais que c'est l'équidé de ta vie? Smile Il partage ta vie depuis combien de temps déja, Diego? Un mulet.....leader ! 252471
J'aimerais beaucoup le rencontrer en vrai un jour (et sa propriétaire aussi, hein! 😉 ), il a l'air d'être un sacré bonhomme! Un mulet.....leader ! 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:25

Vanille a écrit:
Elle est sympa ton anecdote avec la chienne! Souvent c'est le cheval qui suit le chien mais là c'est l'inverse! lol Et je suppose que tu les as suivi aussi du coup après qu'ils aient choisi d'aller de leur côté? Un mulet.....leader ! 194921 (je vous vois bien tous les trois à la queue leu-leu, Diego devant, ta chienne, et toi derrière! lol) Razz

Bon, j'arrête de te taquiner... 😉

Je suis d'accord avec Chinouck, on sent que tu l'aimes, ton Dieogo... 😉 Toi qui t'es occupée de tant d'équidés, tu dirais que c'est l'équidé de ta vie? Smile Il partage ta vie depuis combien de temps déja, Diego? Un mulet.....leader ! 252471
J'aimerais beaucoup le rencontrer en vrai un jour (et sa propriétaire aussi, hein! 😉 ), il a l'air d'être un sacré bonhomme! Un mulet.....leader ! 48861

OUi il arrive que Diego passe devant mais pour le feinter, on change de route ça l'oblige à faire demi tour et revenir vers nous et se retrouver derrière (on fait ça quand on quitte la foret que que les routes approchent pour pouvoir le récupérer à coup sur).

à part ça Diego n'est pas un monument mais il peut se visiter toute l'année....il avais d'ailleurs un petit press-book ....faudra que je pense à le remettre à jour.
Ici si ça vous interesse (faut un loggin et un mot de passe)
http://fr.groups.yahoo.com/group/DiegoMulot/
On y trouve même quelques célébrités !
http://fr.groups.yahoo.com/group/DiegoMulot/files/Dieg%27s%20fancloube/

sinon Diego c'est le mulet de l'an 2000, nous avons franchi le cap du millénaire ensembles....
Et non c'est pas vraiment l'unique cheval de ma vie, il y a eu ma première jument et surtout le père de mes poulains....celui là il a laissé un sacré vide.
(il n'était pas à moi mais je l'avais quasi vu naître et le club me l'a donné quand il fut en age de prendre sa retraite).
Mais de toute façon chaque cheval fut unique et irremplaçable, meme ceux qu'étant petite j'ai vu partir impuissante vers l'abattoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:25

Chouette vidoe pour ton diegot d'amour et la musique va suoer bien avec les images!!! Un mulet.....leader ! 383861
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:37

Un mulet.....leader ! 625710

tu n'arrêtes pas de me faire rever Diego avec tes belles images et tout l'amour .. quand je suis venue sur ce forum, j'étais contente de trouver enfin un endroit où l'on ne parles pas de chevaux forcément pour parler d'équitation, de medailles, de concours, de cso, de courses :roll2: mais pour autant, je ne suis contre rien, juste les cons qui pensent argent ou montent pour leur petite gloire personnelle et qui surtout ne respectent rien !!! pareil pour les autres animaux d'ailleurs, on n'oublie souvent qu'un jour, ce sont de vieux animaux qui ne sont pas aussi flatteurs pour notre égo mais ils sont là ! ça m'a touché ton histoire, j'ai un vieux chien, c'est pas facile quand je l'emmene en ballade mais pour autant, il n'a pas envie d'être laissé derrière No alors on fait avec Un mulet.....leader ! 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:46

Waah ! Super d'avoir des nouvelles de Diego !!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:09

pamouche a écrit:
Chouette vidoe pour ton diegot d'amour et la musique va suoer bien avec les images!!! Un mulet.....leader ! 383861

hi hi ....merci de l'avoir remarqué !
si tu savais comme je me suis donné du mal....moi qui suis nulle en informatique.... pale

Mais oui je suis contente de mon petit effet et surtout de la chanson....quand j'écoute une chanson ça me fait toujours passer un petit film dans la tête et celui là me trottait depuis un bon moment déjà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:21

Mercure a écrit:
Waah ! Super d'avoir des nouvelles de Diego !!! I love you cheers

ha !
tu connais Diego ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:04

Comme vous le savez surement, le leader d'un groupe de chevaux c'est le plus malin de tous en général, et le dominant c'est l'emmerdeur de service qui enquiquine sans cesse les autres et qui sait usurper les bons plans du leader.

Donc voilà....on a été glaner les champs de maïs et de retour à la maison le butin a été distribué aux chevaux....sauf que les chevaux ne savent pas trop comment s'en sortir avec les fusées de maïs.
Le mulet lui a tout de suite trouvé le mode d'emploi.

J'avais disposé les fusées dans la mangeoire, Diego les émiéttait consciencieusement et récupérait les grains qui en sortait....les chevaux regardaient un peu incrédules et pas très motivés par ce nouveau plat et puis mon gros KLM a trouvé très interessant de laisser le mulet égrainer ses fusées pour pouvoir ensuite récupérer et manger les grains à sa place. Un mulet.....leader ! 563765

Pauvre mulot ! c'est ça être un leader.... Un mulet.....leader ! 664656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:12

Un mulet.....leader ! 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:38

Trop chouette cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:33

Chouette anecdote, Coco! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:12

Un mulet.....leader ! 921410 Un mulet.....leader ! 625710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mulet.....leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un mulet.....leader !   Un mulet.....leader ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mulet.....leader !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulet different ou pas?
» alimentation mulet.
» parage Mulet
» parage ane, mulet, bardot, chevaux
» differences entre mulet et bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Du côté des longues oreilles...-
Sauter vers: