Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Problèmes de signature

AuteurMessage
Invité
Invité

Problèmes de signature Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de signature   Problèmes de signature EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:27

au secours, ma signature n'apparait pas dans mes posts Problèmes de signature 194921
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Problèmes de signature   Problèmes de signature EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:08

J'ai essayé quelque-chose, Françoise... On va voir si ça marche dans tes prochains posts. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de signature   Problèmes de signature EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:20

Problèmes de signature 31423 moi non plus je n'arrive pas à intégrer ma signature,pourtant je l'enregistre.je loupe certainement une étape,mais je ne trouve pas laquelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de signature   Problèmes de signature EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:38

quand tu es dans "profil" il faut aller dans "préférences" et tu cliques sur "afficher ma signature"!!!
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Problèmes de signature   Problèmes de signature EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:19

Coucou Kris,
il y avait une case pour afficher la signature qui n'était pas cochée dans ton profil, j'ai corrigé, on va voir ce que ça donne mais je pense que ça va marcher désormais. 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de signature   Problèmes de signature EmptySam 4 Avr 2009 - 21:35

ça marche,merci! Problèmes de signature 829582
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de signature   Problèmes de signature Empty

Problèmes de signature
Page 1 sur 1