Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est dégueulasse!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueulasse!!!!!   C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:34

je suis d'accord avec vanille,tu as d'ailleurs oublié de citer les pieds plats C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 194921 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueulasse!!!!!   C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:24

Very Happy Vanille C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueulasse!!!!!   C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:38

c'est bien vrai sa!!!!!


Ou la tête bombé,les cagneux,les panards,les croupes basses,pas assez de crins,trop de blancs,le pif trop rose,pas belle allures!!!!



C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 88121 oh on s'en fou un cheval et un cheval!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueulasse!!!!!   C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:42

C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueulasse!!!!!   C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:40

Trop vieux à 14 ans , mais il avait encore toute la vie devant lui même pour être monté ma dadou à 21 ans et elle est encore tout a fait montable(elle pète la forme en ce moment d'ailleurs ) faut arrêter là.Dire qu'il y en a qui donnerait n'importe quoi pour en avoir un et que d'autres s'en débarrasse sitot qu'il ne sont plus assez performant pour eux.Voilà pourquoi je ne suis pas contre de monter les chevaux(dsl pour ceux qui le sont mais je respecte votre point de vue) mais contre de les exploiter juste pour la gloire sportive,et ensuite les jeter comme des objets.
Moi je dit un cheval c'est pour la vie.
Et m'a foi si il décline et bien il faut savoir s'adapter avec.NA
Si nous les montons nous devrions avoir un minimum de respect pour eux et nous en occuper jusqu'a la fin, avec toute leur gentillesse qu'ils nous donne et nous supporter sur leur dos, nous leurs devons beaucoup.Alors en échange ne les lâchons pas lorsque ils deviennent vieux.

Une vidéo de sauvetage de vieux chevaux de l'abattoir, une honte l'étalon andalou , je ne sais pas comment on peu en arriver à laisser un animal devenir ainsi même âgé, puis de s'en débarrasser ainsi.

https://www.youtube.com/watch?v=09O4hJnjnIg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dégueulasse!!!!!   C'est dégueulasse!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dégueulasse!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: