Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon petit forum

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon petit forum Empty
MessageSujet: Mon petit forum   Mon petit forum EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:23

J'ai essayé d'ouvrir un forum... Comme mon premier na jamais mais alors jamais marcher!!

Je cherche un Modo pour m'aider Wink

http://horsedream.ze-forum.com/portal.php

Vennez-nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon petit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon petit forum   Mon petit forum EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:43

scratch venir sur un forum poster 3 messages dont 1 pour faire de la pub à son forum excuse moi mais c'est mal poli et on n'a jamais vu sa!!! Shocked

lol! alors mon cher Baloo tu ne me verras pas sur ton "petit forum"qui à mon avis restera petit!!!!!!!!
MIREILLE

MIREILLE

Mon petit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon petit forum   Mon petit forum EmptySam 4 Juil 2009 - 8:59

oui,c'est vrai Baloo,d'abord on se présente sur un forum,et ensuite on demande l'autorisation au modérateur de présenter son site :roll2: Mon petit forum 252471
vanille

vanille

Mon petit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon petit forum   Mon petit forum EmptySam 4 Juil 2009 - 11:24

Baloo s'est déja présentée il y a quelque temps. 😉

J'avoue que je ne dis rien pour les pubs vers tel ou tel site, j'avoue avoir fait la même chose quand j'ai lancé ce forum, même si c'était mal poli, c'est dur de démarrer un site sur le net... Embarassed
Ceci étant, je suis allée voir et ton forum, Baloo, parle beaucoup de travail du cheval et je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de personnes intéressées ici. 😉
Contenu sponsorisé

Mon petit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon petit forum   Mon petit forum Empty

Mon petit forum
Page 1 sur 1