Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 et moi je vais péter un cable....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:21

Poney a écrit:
Je viens de tomber sur un forum ou quelqu'un poste sur un problème de dos de son cheval.
Le cheval a mal au dos, le moniteur du mec conseille un enrênement pour lui faire baisser la tête. Le mec demande si c'est une bonne idée.
Les membres du forum répondent: change d'entraineur, fait venir un ostéo et laisse le cheval adopter une attitude naturelle.
Y en a qu'un qui s'est enfin décider a glisser qu'il faudrait peut-être le mettre au repos.
Ca me fait halluciner. et moi je vais péter un cable.... - Page 2 88121 et moi je vais péter un cable.... - Page 2 93424

Le mettre au repos oui c'est évident.
Le mettre au repos définitivement pas forcément. Ça dépend de ce qu'il a... Car je doute que le mec soit dans l'optique sans équitation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:12

On est bien d'accord Laurie, on parlait de mettre au repos temporairement, pour qu'il se retape un peu et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:51

Poney a écrit:
On est bien d'accord Laurie, on parlait de mettre au repos temporairement, pour qu'il se retape un peu et voir ce qui se passe.

C'est clair, c'est logique même.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

et moi je vais péter un cable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:53

J'ai vu rencontré quelqu'un l'autre jour au travail... Il me dit:

"je suis tombé de cheval"

Moi: "ah?"

Lui: "oui, au montoir, elle a bougé quand j'ai voulu monter"

Moi: "ah?" (en pensée: "un cheval qui a peur de l'homme sur son dos pale ")

Puis j'ajoute car il m'en avait déja parlé: "elle est jeune votre jument, non?"

Lui: "oui, elle a 3 ans, elle vient juste d'être débourrée"

Moi: pale (dans ma tête: 3ans?? C'est pas un peu trot tôt pour monter un cheval? scratch Et visiblement un débourrage hyper mal fait... Neutral )

Pfff! et moi je vais péter un cable.... - Page 2 812419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:07

je serais curieuse de savoir ce qu'il appel "le montoir" et comment il s'y prend !!!!
hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et moi je vais péter un cable.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et moi je vais péter un cable....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vais peter une durite
» je vais changer son muesli
» Je vais tester les micro-organismes (EMa) sur mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: