Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Citations,proverbe et autres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Citations,proverbe et autres.... Empty
MessageSujet: Citations,proverbe et autres....   Citations,proverbe et autres.... EmptySam 20 Juin 2009 - 11:48

Je propose de mettre ici des petites citations,proverbes,pensé,blagues ect ... sur nos amis les chevaux I love you
Je precise que je ne connais pas tous les auteurs,loin de là,c'est juste que c'est mieux de marquer le nom de celui qui l'a dis!!! Citations,proverbe et autres.... 194921

Aller j'ouvre le bal!!!


"on n'a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord,c'étaient souvent des chevaux de bois" (Robert Dieudonnée)


"l'homme est la plus pietre conquéte du cheval" (Jules Feller)

"je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes" (Bartabas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations,proverbe et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Citations,proverbe et autres....   Citations,proverbe et autres.... EmptySam 20 Juin 2009 - 20:02

Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre pour des cons.

"pierre desproges"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations,proverbe et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Citations,proverbe et autres....   Citations,proverbe et autres.... EmptySam 20 Juin 2009 - 20:07

Un cheval dompté n'a pas la vie belle. Une femme non plus.

"jean jules richard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations,proverbe et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Citations,proverbe et autres....   Citations,proverbe et autres.... EmptySam 20 Juin 2009 - 20:10

alex07 a écrit:
Un cheval dompté n'a pas la vie belle. Une femme non plus.

"jean jules richard"

Heureusement qu'il y a des gens intelligents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations,proverbe et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Citations,proverbe et autres....   Citations,proverbe et autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations,proverbe et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctions cachées du forum
» Gènes, Robes et autres bizarreries chromatiques...
» Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?
» Mes autres parages: Inaya et Appache
» Question dermite et autres démangeaisons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: