Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vais peter une durite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 22:08

Je viens ici prendre un peu de zénitude..

Je suis en train de me prendre le chou sur un autre forum.
Une ponette euthanasié suite à des coliques graves.
La gamine qui poste est outrée.
On a été plusieurs à lui expliqué qu'il est possible que la somme de 4000 (ou 5000 je ne sais plus) euros n'était pas possible à sortir pour la proprio et qu'on ne peut juger.

Et là.. en arrive un qui me sort "si ca trouve la ponette n'en valait pas la peine"

oh pu*** je me suis enervée je vais peter une durite 673449 je lui ai demandé de quoi il valait la peine lui etc etc

Et la gamine qui continue "elle sautait super bien et était creme aux yeux bleus"
j'ai pas pu m'empecher de répondre "oui si elle avait sauté comme une savate et avait été bai aux yeux noirs ca aurait été moins grave.."

Bref je sautille devant l'écran là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 22:11

bcp de sujet sur d'autres forum me font hurler aussi je vais peter une durite Zen210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 22:21

Tout va bien , j'ai allumé mon diffuseur d'HE je vais me calmer

je vais peter une durite Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 22:21

je vais peter une durite 421147 je vais peter une durite 421147 je vais peter une durite 421147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 22:44

Si ça te rassure ce soir j'ai refait un peu le tour des forums où j'étais...
Et j'ai pas pu m'empêcher de ne rien dire à une jeune fille qui avait mis des vidéos d'elle et son cheval enrênné, le jeune cheval peut même pas lever la tête quand il le souhaite sans se prendre un coup dans les dents... c'est horrible ... Crying or Very sad et tout le monde applaudi... vais m'en prendre plein la figure moi ce soir aussi je vais peter une durite 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 22:48

pas sur. Parce que peut etre que d'autres pensaient comme toi mais n'osaient pas le dire, du coup je vais peter une durite 194921


tu vas rire, je suis dans la rubrique "photos et videos" pour voir si par hasard on est pas sur le meme forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 22:58

Citation :
Tout va bien , j'ai allumé mon diffuseur d'HE je vais me calmer

je vais peter une durite 194921

Sérieusement, je te comprends, Aynil, c'est dur parfois de garder son calme sur les forums quand on lis certains trucs... Shocked
Et le pire je trouve, c'est quand tu sembles être le/la seule à trouver choquant ce que tu lis et à réagir... Rolling Eyes

Pour la ponette dont tu nous parles, elle ne souffre plus, c'est l'essentiel. Neutral Et tu as bien fait de venir te défouler ici! je vais peter une durite 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 6 Juin 2009 - 23:21

Arg... et moi elle me répond on a toujours fait ça, ça n'a pas tué les chevaux pale Chacun voit ça comme il veut!

Pfiiiouuu ! bon allez au lit avant de je vais peter une durite 563765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyDim 7 Juin 2009 - 7:16

Je te comprend,c'est pas le fait de l'euthanasie qui est choquant,car 4000 euros c'est aps rien!

Mais le fait de cette reflexion à la con!!!!! je vais peter une durite 88121 je vais peter une durite 88121 je vais peter une durite 88121


Moi pour eviter de m'enerver avec des gens qui prenent les chevaux pour de la crotte je ne suis plus sur aucun forum de chevaux autre que le notre!!! je vais peter une durite 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:36

Encore juste une huitre qui pense que le cheval n'est qu'un accessoire pour faire un peu de sport et en plus ça fait bien auprès des copines, de dire qu'on fait ou qu'on a un cheval 💢 .Car en fait au final,ce n'est pas que cette pauvre bête soit morte qui la gène, c'est qu'elle était bien "utile"!!!.Encore une petite dinde qui n'a rien compris...............
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:45

j'ai fait comme Pamouche,je ne suis que sur notre forum je vais peter une durite 921410
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:37

Je suis contente que vous vous sentiez bien ici! je vais peter une durite 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:40

oulàlà y a des choses à revoir chez les jeunes!
Moi aussi ça me fait hurler ce genre de réflexions. Pareil, je ne suis que très rarement sur d'autres forums que celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:13

Calme toi, respire, zen xD
Oui, moi aussi des fois ça me fait rager -_- Si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:30

Celle là il faut que je vous la raconte, je viens d'aller sur un autre forum et qu'est ce que je trouve : un sondage : comment longez-vous ? avec bla-bla-bla avec bla-bla-bla je vais peter une durite 93424
On est quand même mieux ici où on vote pour des photos natures.
On est dans 2 mondes hé oui

je vais peter une durite 548217

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:02

j'éprouve une haine pour les gens qui maltraitent leur cheval, je ne peux m'empêcher de les interpeler quand je les vois cravacher....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:04

alalah, l'éternel sujet des gens qui n'ont aucun respect ou compréhension vis à vis des chevaux... je les voit venir ces sujets comme ca maintenant, la plupart du temps je les évite, mais quand j'ai envie de me lacher, je sais ou aller..!
Je vois de plus en plus souvent des gamines qui font n'importe quoi avec leur cheval, elles sont trop jeunes et pas assez mures pour faire face à ca sans avoir une vraie aide d'une personne sérieuse et compétente...
Y'en a une sur un autre forum, je sais pas ce que je lui ferais! Alors elle a un jeune Quarter, et elle veut lui apprendre le cabré, après elle veut lui mettre des renes allemandes alors qu'elles n'en a jamais utilisées, juste parce qu'il lève la tete, après elle dit qu'elle comprend pas pourquoi son cheval aime pas l'obstacle et lui fait des refus, alors qu'elle a commencé le saut avec lui une semaine avant, qu'elle le fait sauter 4fois par semaine une heure minimun sur 80cm/1m!!!! et après son cheval fait des refus..bizarre dis donc! et elle qui comprend meme pas! y'en a qui sont vraiment pas assez responsables pour avoir un cheval! les parents devraient pas laisser leur fille de 12 ans avoir un cheval s'ils n'y cnnaissent rien eux meme, parce que là, je plains le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:03

Promenade, le dimanche au pas tranquille c'est du repos Smile
De plus après séance de longe ou de plat, je le laisse 30/45min au près tranquille.
Tu sais laisser un cheval au box, toute une journée, sans sortir, pour lui c'est pas du repos ça...
Le laisser une journée au près casse trop le travail à mon gout.
Mais je le lâche au près 3 4 fois par semaine un peu moins d'une heure après le travail, ça le détend Smile
Il ne faut pas croire que laisser un cheval au box c'est le laisser se reposer, et encore moins avec les chaleurs qu'il fait en ce moment.


Et bin vous allez m'admirer, je n'ai pas répondu... j'ai préféré m'abstenir parce que sur le moment la phrase "le laisser au pré une journée ca trop le travail" ca me fait...hurler
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 20 Juin 2009 - 0:17

ha tu m'as fait peur Aynil, je croyais qu'elle était de toi cette reflexion je vais peter une durite 957812 je ne comprenais plus très bien je vais peter une durite 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 20 Juin 2009 - 7:46

💢 je vais peter une durite 88121 je vais peter une durite 93424 :anger2: une journée au pré casse trop le travail!!! je vais peter une durite 88121 je vais peter une durite 88121 je vais peter une durite 88121 je vais peter une durite 88121 je vais peter une durite 88121

J'ten foutrait moi!!!!!!une tarte dans sa tronche sa casserais quoi????????? lol! pale désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 20 Juin 2009 - 10:01

Hier suis tombée sur une éthologue qui donne des conseils sur un forum.
Une forumeuse disait qu'elle voulait s'acheter un cheval et demandait des conseils. L'éthologue a répondu qu'en ce qui concernait le sexe, l'avantage d'une jument c'est qu'elle pouvait faire des bébés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite EmptySam 20 Juin 2009 - 22:58

en effet c'est pas très malin, c'est pas le genre de conseil qu'on attend de ce genre de professionnel, ca tout le monde peut le deviner! Mais c'est vrai qu'aussi il faut y penser, car les juments qui se font vieilles, les propriétaires sont parfois contents de pouvoir avoir un produit de leur jument pour continuer à monter etc..Enfin moi la mienne dirait "un esprit sain dans un corps sain"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais peter une durite Empty
MessageSujet: Re: je vais peter une durite   je vais peter une durite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais peter une durite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et moi je vais péter un cable....
» je vais changer son muesli
» Je vais tester les micro-organismes (EMa) sur mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: