Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 livre trés instructif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




livre trés instructif Empty
MessageSujet: livre trés instructif   livre trés instructif EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:45

"votre vieux cheval" de claude lux

Tous les problèmes liés à l'âge du cheval sont étudiés dans le détail dans cet ouvrage pratique qui propose de nombreuses solutions pour permettre au cheval de vivre une retraite heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:00

C'est le livre que je cherchais!! Mais je ne l'ai pas trouvé cette année au Salon du Cheval - je pensais qu'il n'était plus édité. Neutral Tu penses qu'on peut encore le trouver, Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:26

je pense qu'en allant dans une librairie, ils peuvent te le commander sans soucis Wink
a laon en face au commissariat de police il y en a une Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:46

merci Alex,je vais essayer de le trouver livre trés instructif 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:07

Le livre est indisponible sur le site amazon... Je pense qu'il n'ait plus réédité, donc à moins d'avoir la chance de tomber sur une librairie à qui il reste quelques exemplaires en stock... :roll2: Ou alors une réédition est en préparation? livre trés instructif 252471

C'est fou quand même que ce livre soit, à ma connaissance, le seul livre qui était jusque là disponible sur le sujet des vieux chevaux! Je trouve que cette situation est assez révélatrice du peu d'importance que l'on accorde aux chevaux âgés... livre trés instructif 812419

livre trés instructif 51WY6GYMFAL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:45

ou une rare ocasion qui traine livre trés instructif 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:01

livre trés instructif 37244 livre trés instructif 37244 livre trés instructif 37244 j'ai trouvé une occasion Vanille, je te mets en relation? 😕
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif EmptySam 7 Fév 2009 - 11:24

Excuse-moi, Alex, je n'avais pas vu ton message! livre trés instructif 673449

Merci beaucoup pour l'info, tu peux me contacter par mp?

Merci d'avance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre trés instructif Empty
MessageSujet: Re: livre trés instructif   livre trés instructif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre trés instructif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres généralistes sur les soins aux chevaux
» Un bonjour d'Auvergne
» une pub très drôle...
» un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE
» Livre "la fourbure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: