Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 film équestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

film équestre Empty
MessageSujet: film équestre   film équestre EmptyJeu 30 Jan 2020 - 2:08

je viens de regarder " NEVADA" qui est un beau film, il parle des prisonnier américain qui travail avec les mustang pour leurs réhabilitation,...
d'ailleurs je n'est pas trouvé de post spécial pour échanger sur nos film/émission sur les chevaux.
en ce moment aussi je suis a fond sur une série que je viens de découvrir ( merci Netflix ^^) qui pourtant existe depuis longtemps mais je pensais que ça parlais plus d'équitation, mais en faite non c'est surtout sur le feeling et la relation avec les chevaux ( d'ailleurs il y a tout une saison ou la protagoniste ne monte pas du tout sur un cheval ! ) c'est heartland !
bon sinon plus classiquement il y a Cloud ( l'étalon mustang qui est suivit depuis poulain par une scientifique) je vous en avait déja parler il y a plusieurs années ainsi qu'un reportage sur les prewalski .

qu'avez vous a me partager, niveau cinéma ou serie avec des chevaux autre que outil d'équitation ?? je suis preneuse ^^ film équestre 421147
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

film équestre Empty
MessageSujet: Re: film équestre   film équestre EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:48

Dans Heartland il y a un épisode sur des prisonniers qui travaillent des mustangs pour leur réhabilitation également.

Pour ma part, la plupart des films et séries que j'ai pu voir sont basés sur l'équitation ou sur un travail quelconque du cheval.

Malgré tout Heartland en fait partie par exemple (d'ailleurs c'est au départ une série de livres il me semble).

Le début de L'Etalon Noir n'est pas basé sur l'équitation.
Quand j'étais petite il y avait un film qui m'avait beaucoup plu : Crinière de feu. C'est l'histoire de l'amitié entre une ado et un étalon sauvage. ça se passe en Australie ou Nouvelle Zélande. Bien sûr elle monte un peu sur le dos du cheval à un moment mais il n'y a aucun harnachement et ce n'est pas le thème du film. C'est plus sur les chevaux sauvages. Ce film rentre donc dans ta demande je pense.

Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

film équestre Empty
MessageSujet: Re: film équestre   film équestre EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:08

ho, je prend note pour crinière de feu, je ne connaissait pas, merci film équestre 421147

l'étalon noir, c'est THE film de ma jeunesse ^^ ( mais ça parle de course qund même a la fin,... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

film équestre Empty
MessageSujet: Re: film équestre   film équestre EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:20

En livre du meme hauteur que l etalon noir y a Flamme l etalon sauvage qui est sympa et sans la partie courses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film équestre Empty
MessageSujet: Re: film équestre   film équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vocabulaire équestre
» Sommaire Culture équestre
» Film : cheval de guerre
» Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!
» Forum de vente materiel equestre et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: