Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hipposandale Tubbease

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:59

Hipposandale Tubbease Hippos10
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les Hipposandale Tubbease ?
l'avantage par rapport au chaussures de Galak, celle-ci peuvent contenir un traitement ou simplement de l'eau tout en étant respirante ( par le haut)
Elle vont me servir pour faire marcher Kaya suite a sa fourbure mais elle pourrait m'être utiles pour mouiller les pieds avant le parage ( pour ramollir)
Je les est commandés et elles arriverons dans quelques jours, je vous donnerez mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:42

J'en avais acheté l'an dernier. Je m'étais trompée de taille, d'où j'en ai fait cadeau à une asso
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:45

ha oui , elles tailles grandes ? j'ai hésité aussi pour la taille j'ai prit M mais elle a des petits pieds,... :/
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:33

Azzaro à des pieds qui poussent en babouche, pas facile pour le chausser.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:12

Hipposandale Tubbease 62650810
alors nickel la taille, un chouilla grande mais je n'avais pas compris qu'il n'y avais pas les semelles vendu incorporé,...Hipposandale Tubbease 673449 (il va falloire que je les commandent !) et du coup la taille devrait allez nickel.
Hipposandale Tubbease 62556710
l'avantage c'est qu'il y a une couleur par taille, les rouge c'est les M 14.5cm et les semelle sont rouge aussi donc pas possible de se tromper a la commande. les semelles sont vendu par paires elles, ( alors que la chaussure est vendu a l'unité)
Hipposandale Tubbease 64240010
Elles sont simple a enfiler, par contre une chaussure a tourné a un moment, j'ai du la remettre droite mais c'est peut être parce qu'il n'y a pas la semelle,...
Mais on a pu changer de parc tranquillement, sur la route, les gravier,... sans avoir de caillou en plus qui gène la marche. car sans semelle, ça n'a pas eu un effet sur l'amorti :/
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:16

Ça taille bizarre ! Tu pourrais les laisser au pré ? Est ce plus une hipossandale de soins que pour marcher ? L'an dernier, je ne sortais pas mes chevaux sans chaussures. Maintenant les pieds vont mieux et les chaussures beaucoup moins bien. Je me demande, s'il fallait que j'en rachète, si ça vaut le coup de prendre les Tubbease ?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:16

Ça taille bizarre ! Tu pourrais les laisser au pré ? Est ce plus une hipossandale de soins que pour marcher ? L'an dernier, je ne sortais pas mes chevaux sans chaussures. Maintenant les pieds vont mieux et les chaussures beaucoup moins bien. Je me demande, s'il fallait que j'en rachète, si ça vaut le coup de prendre les Tubbease ?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:34

je reçoit les semelles demain et on les changera de parc également, je vous redirez l'utilisation avec les semelles,...
pour balader longtemps je privilégierais des chaussure comme j'avais pour Galak, des chaussures de rando ajustable.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptySam 22 Juin 2019 - 2:08

OK ! Donc, ce sont plus des chaussures de soins ! Quoique, nous ne nous baladons pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptySam 29 Juin 2019 - 21:49

coucou tout le monde!

moi j'ai des bottes de trempage pour les soins, et j'avais (la chienne en a mangé une) des easy care je crois pour tous les jours pour Hawaï, déjà je trouvais que les sabots fermentaient. donc je ne laisserai pas celles-ci en permanence au pré vu que c'est étanche.

je vais aller regarder les soucis de Kaya silent
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:47

bon ba avec les semelles, Kaya ne rentre plus dedans Hipposandale Tubbease 673449 il lui faudrait la taille au dessus, mais elle remarche bien, donc je ne vais pas refaire l'investissement.
je vais les garder sans les semelles en chaussures de soins ou pour hydrater les sabots avant parage,...
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:25

Citation :
ou pour hydrater les sabots avant parage,

la bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hipposandale Tubbease Empty
MessageSujet: Re: Hipposandale Tubbease   Hipposandale Tubbease Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandale Tubbease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: